A voir également:
- Scanner en reseau
- Partage scanner windows 10 - Meilleures réponses
- Partager scanner - Meilleures réponses
- PARTAGER UN SCANNER EN RESEAU ? - Forum - Scanner
- Scanner son reseau ✓ - Forum - Réseau
- Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) - Conseils pratiques - Sécurité/Piratage
- Logiciel Scanner de réseau, sortie en dessin ✓ - Forum - Réseau
- Scanner dossier réseau ✓ - Forum - Windows serveur
6 réponses
l-oranger
- Messages postés
- 763
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 novembre 2007
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1055629-SCANNER-USB-EN-RESEAU
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
maxtor38
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 novembre 2010
bonjours.
j'ai acheter un serveur d'impression + 1hub usb et j'ai planté une imprimente + un dd + un scanner et tous cela relier a mon switch reseau tous marche a la perfection.
ref du CONVERTISSEUR USB-LAN PX8017-911 sur pearl diffusion.
a+ didier
j'ai acheter un serveur d'impression + 1hub usb et j'ai planté une imprimente + un dd + un scanner et tous cela relier a mon switch reseau tous marche a la perfection.
ref du CONVERTISSEUR USB-LAN PX8017-911 sur pearl diffusion.
a+ didier
l-oranger
- Messages postés
- 763
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 novembre 2007
Salut,
Soit il est en USB avec une icone dans le poste de travail et c'est faisable soit ce n'est pas le cas net ça me semble difficle....
Soit il est en USB avec une icone dans le poste de travail et c'est faisable soit ce n'est pas le cas net ça me semble difficle....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
cHOCho49
- Messages postés
- 1072
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2013
Pour compléter ce qui à été dit, pour utiliser un scanner via un réseau sans logiciel, on peut utiliser le serveur web intégré (EWS) du scanner/imprimante. cette fonction est de plus en plus intégrée dans vos périphérique, via l'adresse IP de ce dernier, en la tapant dans la barre d'adressage de votre navigateur.
On retrouve donc par exemple le HP Webscan pour les produits HP qui permet de numériser à distance.
On retrouve donc par exemple le HP Webscan pour les produits HP qui permet de numériser à distance.
bOOSTER
Salut ghers
+ sur ton pc1 tu installe le driver de ton scanner
+ tu vas dans démarer/paramètres/imprimante et scanner/
clic droit sur ton scanner/propriété/partager le scanner sur le réseaux(si celui-ciest configuré)
+ sur ton pc2 tu fait ajout de matériel/scanner/sur le réseau et ça devrait marcher
@+ booster
+ sur ton pc1 tu installe le driver de ton scanner
+ tu vas dans démarer/paramètres/imprimante et scanner/
clic droit sur ton scanner/propriété/partager le scanner sur le réseaux(si celui-ciest configuré)
+ sur ton pc2 tu fait ajout de matériel/scanner/sur le réseau et ça devrait marcher
@+ booster