Problème scanner MP 520
EEplEE
-
meldevry -
meldevry -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma MP520. Elle imprime correctement, photocopie sans problème mais impossible de lancer le scanner. Mon ordinateur me dis que le pilote de scanner n'est pas installer correctement qu'il faut que je le réinstalle.
J'ai dèjà réinstaller ce pilote à partir du CD d'installation et même depuis les pilotes disponible sur le site canon . Rien à faire toujours le même message.
Pourriez vous me dire si vous connaissez une solution à ce problème ?
Merci d'avance
PS : j'ai windows VISTA
J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma MP520. Elle imprime correctement, photocopie sans problème mais impossible de lancer le scanner. Mon ordinateur me dis que le pilote de scanner n'est pas installer correctement qu'il faut que je le réinstalle.
J'ai dèjà réinstaller ce pilote à partir du CD d'installation et même depuis les pilotes disponible sur le site canon . Rien à faire toujours le même message.
Pourriez vous me dire si vous connaissez une solution à ce problème ?
Merci d'avance
PS : j'ai windows VISTA
A voir également:
- Problème scanner MP 520
- Scanner qr code pc - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
J'ai windows 7 et j ai le meme probleme, tout marche impeccable, seul mon scanner ne fonctionne pas avec les pilotes sur le site de canon...
On m'a pourtant conseillé de reinstaller à partir du cd d'installation, mais je l'ai égaré
Help SVP !!!!!!!!
ou au pire peux tu me filer une copie de ton cd d installation mp520 canon ? merci
On m'a pourtant conseillé de reinstaller à partir du cd d'installation, mais je l'ai égaré
Help SVP !!!!!!!!
ou au pire peux tu me filer une copie de ton cd d installation mp520 canon ? merci