Scanner vers PDF puis mail automatiquement
François
-
Beeback Messages postés 367 Statut Membre -
Beeback Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une imprimante/scanner pas trop chère, hp de préférence mais pas forcément, avec une fonction essentielle pour moi : pouvoir scanner un document qui serait automatiquement converti en PDF et envoyé par e-mail à une adresse donnée. (ou posté sur un répertoire partagé).
Bref, faire tout ça en une seule opération.
Quelqu'un connait-il un tel produit ? Je cherche un produit abordable financièrement pour un particulier.
Merci
François
je cherche une imprimante/scanner pas trop chère, hp de préférence mais pas forcément, avec une fonction essentielle pour moi : pouvoir scanner un document qui serait automatiquement converti en PDF et envoyé par e-mail à une adresse donnée. (ou posté sur un répertoire partagé).
Bref, faire tout ça en une seule opération.
Quelqu'un connait-il un tel produit ? Je cherche un produit abordable financièrement pour un particulier.
Merci
François
A voir également:
- Scanner vers PDF puis mail automatiquement
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Scanner qr code pc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Bonjour,
Les imprimantes HP "Scan to mail", à ma connaissance, ne sont pas données.
Ceci dit, la Brother DCP-195C, à partir de 60€, devrait correspondre à tes attentes.
Pour la fiche technique, clique sur ce LIEN.
Pour le prix clique sur ce LIEN.
Si cette imprimante ne te convient pas, tu peux effectuer ta propre recherche, en tapant sur Google : imprimante suivi de "scan to mail".
Cordialement,
Les imprimantes HP "Scan to mail", à ma connaissance, ne sont pas données.
Ceci dit, la Brother DCP-195C, à partir de 60€, devrait correspondre à tes attentes.
Pour la fiche technique, clique sur ce LIEN.
Pour le prix clique sur ce LIEN.
Si cette imprimante ne te convient pas, tu peux effectuer ta propre recherche, en tapant sur Google : imprimante suivi de "scan to mail".
Cordialement,