Scanner diapo Stratford Labs GFP-001 (OVT X86
v-ro
-
v-ro -
v-ro -
Bonjour,
J'essaie d'aider mon (vieux) père. Il a acheté un scanner à diapositives Stratford Labs GFP-001. J'ai tout installé correctement mais l'ordinateur (Windows 7) ne reconnaît pas le périphérique, il n'arrive pas à mettre à jour le pilote. Les ports USB sont 2.0 comme exigé. Sur le site de la compagnie on donne un lien vers un guide de résolution de problèmes qui dit que le scanner peut fonctionner sous Windows 7 seulement il faut télécharger le "driver" manuellement. J'ai suivi les instructions et ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un sait s'il est vraiment possible de faire fonctionner ce scanner sous Windows 7 ? Et si oui, comment faut-il s'y prendre ?
Merci beaucoup.
J'essaie d'aider mon (vieux) père. Il a acheté un scanner à diapositives Stratford Labs GFP-001. J'ai tout installé correctement mais l'ordinateur (Windows 7) ne reconnaît pas le périphérique, il n'arrive pas à mettre à jour le pilote. Les ports USB sont 2.0 comme exigé. Sur le site de la compagnie on donne un lien vers un guide de résolution de problèmes qui dit que le scanner peut fonctionner sous Windows 7 seulement il faut télécharger le "driver" manuellement. J'ai suivi les instructions et ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un sait s'il est vraiment possible de faire fonctionner ce scanner sous Windows 7 ? Et si oui, comment faut-il s'y prendre ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ovt scanner x86
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- X86 ou x64 ✓ - Forum Windows
- Il est bien en version 32 bits.
- J'ai essayé tous les ports, dont celui derrière la tour et me suis renseignée au marchand où l'ordi a été acheté : ils sont 2.0. Lorsque j'y branche le scanner, une fenêtre s'ouvre pour mettre à jour le pilote, sans succès. Il est là le problème, l'ordinateur ne peut pas reconnaître le scanner.