Pb de numérisation
Fermé
samaray
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
-
12 avril 2012 à 10:44
samaray Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 12 avril 2012 à 12:05
samaray Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 12 avril 2012 à 12:05
A voir également:
- Pb de numérisation
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation scanner - Guide
- Numérisation mobile - Guide
- Logiciel de numérisation gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Pas besoin de scanner : votre smartphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
4 réponses
samaray
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
12 avril 2012 à 11:05
12 avril 2012 à 11:05
windows xp prof versio 2 sp3
Alors il faut éssayer de numériser avec un autre logiciel et si cela ne marche pas il faut que tu aille sur le site de HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=4089461&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Tu entre ton système d'exploitation et tu suis les instructions.
Tu entre ton système d'exploitation et tu suis les instructions.
samaray
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
12 avril 2012 à 12:05
12 avril 2012 à 12:05
je trouve que je dois enregistrez la numérisation dans un fichier sur mon ordinateur, puis je joigne ce fichier comment se faire svp
le réponse que j'ai trouvé :
REMARQUE:Pour envoyer un document numérisé par e-mail, vous devez utiliser Microsoft Outlook ou un autre logiciel de messagerie électronique installé sur votre ordinateur. Vous ne pouvez pas utiliser des programmes de messagerie électronique comme Gmail, Yahoo Mail ou Hotmail, à moins que vous ne puissiez passer par Microsoft Outlook ou un logiciel similaire pour envoyer et recevoir des e-mails.Si votre programme de messagerie électronique n'est pas paramétré pour accepter des fichiers directement depuis un scanner, enregistrez la numérisation dans un fichier sur votre ordinateur, puis joignez ce fichier à l'e-mail.
moi, je travail avec GED
le réponse que j'ai trouvé :
REMARQUE:Pour envoyer un document numérisé par e-mail, vous devez utiliser Microsoft Outlook ou un autre logiciel de messagerie électronique installé sur votre ordinateur. Vous ne pouvez pas utiliser des programmes de messagerie électronique comme Gmail, Yahoo Mail ou Hotmail, à moins que vous ne puissiez passer par Microsoft Outlook ou un logiciel similaire pour envoyer et recevoir des e-mails.Si votre programme de messagerie électronique n'est pas paramétré pour accepter des fichiers directement depuis un scanner, enregistrez la numérisation dans un fichier sur votre ordinateur, puis joignez ce fichier à l'e-mail.
moi, je travail avec GED