Problème numérisation
Fermé
kekinette
-
15 mars 2012 à 09:10
azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 15 mars 2012 à 09:20
azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 15 mars 2012 à 09:20
A voir également:
- Problème numérisation
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation mobile - Guide
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
- Numérisation scanner - Guide
- Logiciel de numérisation gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
azukay
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
2
15 mars 2012 à 09:20
15 mars 2012 à 09:20
Bonjour ,
Généralement les petite imprimante comme celle ci ne permet pas de scanner directement le document sauf erreur de ma part , il faut passer par word ou autre logiciel de traitement de texte pour "voir le rendu est imprimer"
Sinon quand vous enregistrer regarder dans " mes document " si il n'y est pas ou peut etre un dossier avec le nom de votre imprimante
Je ne peut pas vous en dire plus car je ne dispose pas cher moi :/
Cordialement
Généralement les petite imprimante comme celle ci ne permet pas de scanner directement le document sauf erreur de ma part , il faut passer par word ou autre logiciel de traitement de texte pour "voir le rendu est imprimer"
Sinon quand vous enregistrer regarder dans " mes document " si il n'y est pas ou peut etre un dossier avec le nom de votre imprimante
Je ne peut pas vous en dire plus car je ne dispose pas cher moi :/
Cordialement