Problème numérisation

Fermé
kekinette - 15 mars 2012 à 09:10
azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 15 mars 2012 à 09:20
Bonjour,

Je viens d'installer une imprimante HP série C5290 et viens de voir que je ne peux pas scanner un document.
En fait après avoir installé ma doc contre la vitre et avoir appuyer sur menu numérisation, l'imprimante me propose seulement 2 choix
numériser et imprimer ou bien numériser sur carte mémoire
Je ne sais pas quoi faire, car si je mets numériser et imprimer je ne vois rien apparaître sur le bureau de mon ordi.
Si quelqu'un a une idée je serais ravie car je dois scanner un document très important avant ce soir.
Merci beaucoup de vos aides :)



A voir également:

1 réponse

azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
15 mars 2012 à 09:20
Bonjour ,

Généralement les petite imprimante comme celle ci ne permet pas de scanner directement le document sauf erreur de ma part , il faut passer par word ou autre logiciel de traitement de texte pour "voir le rendu est imprimer"

Sinon quand vous enregistrer regarder dans " mes document " si il n'y est pas ou peut etre un dossier avec le nom de votre imprimante

Je ne peut pas vous en dire plus car je ne dispose pas cher moi :/

Cordialement
0