Numérisateur de négatifs Silvercrest en panne

Josy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon numérisateur de négatifs Silvercrest SND 3600 A1 encore sous garantie n'enregistre plus mes diapos. Est-ce le numérisateur qui est en panne ou le programme Arcsoft Medialimpression 2.
Merci de me répondre car le site Kompernass de Lidl lui ne répond pas.
Josy

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45505 Statut Contributeur Ambassadeur 3 556
 
salut Josy,

tu désinstalles le logiciel

tu fais un bon nettoyage avec CCleaner
* tuto et téléchargement pour ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/46630.html
pour CCleaner = https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm­page1.htm
( attention de ne pas installer Google Chrome si vous avez déjà un navigateur )
voir si il y a des mises à jour
lors de l'utilisation de la partie nettoyage de la base de registre la première fois , prendre "Corriger les erreurs" au moins deux fois en redémarrant le PC et en relançant CCleaner

et tu réinstalles le logiciel , et tu branches le scanner quand c'est demandé

si il ne numérises toujours pas , voir avec le magasin où tu l'as acheté

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Utilisateur anonyme
 
si le matériel est en panne contacte directement Lidl à Strasbourg au 0800 00 54 35 (gratuit) ils sont très réactifs aux demandes
0