Installation scanner HP 3400C
Djokoko
-
Djokoko -
Djokoko -
Bonjour,
Je dois réinstaller mon scanner HP sur mon ordinateur sous Windows XP, mais en insérant le CD d'installation, un message d'erreur apparaît : ""Director Player a rencontré un problème et doit fermer"
Du coup, en cherchant sur internet, j'ai trouvé qu'il fallait que je réinstalle le pilote du scanner, chose que j'ai faite en téléchargeant le pilote sur le site suivant : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=20506&prodTypeId=15179&prodSeriesId=25269&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
L'installation s'est très bien déroulée, mais maintenant lorsque je réinsère le CD d'installation du scanner, le même message d'erreur s'affiche toujours...
Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour que mon scanner remarche (oui parce qu'il marquait à une époque....)
Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide!
Je dois réinstaller mon scanner HP sur mon ordinateur sous Windows XP, mais en insérant le CD d'installation, un message d'erreur apparaît : ""Director Player a rencontré un problème et doit fermer"
Du coup, en cherchant sur internet, j'ai trouvé qu'il fallait que je réinstalle le pilote du scanner, chose que j'ai faite en téléchargeant le pilote sur le site suivant : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=20506&prodTypeId=15179&prodSeriesId=25269&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
L'installation s'est très bien déroulée, mais maintenant lorsque je réinsère le CD d'installation du scanner, le même message d'erreur s'affiche toujours...
Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour que mon scanner remarche (oui parce qu'il marquait à une époque....)
Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Installation scanner HP 3400C
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp deskjet 1510 scanner installation - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
Bonjour,
essaye un con nettoyage de registre avec :
RegCleaner
WizeRegisteryCleaner
CCleaner.
cordialement.
essaye un con nettoyage de registre avec :
RegCleaner
WizeRegisteryCleaner
CCleaner.
cordialement.
Bonjour,
Merci pour ta réponse super rapide!
Mais est-il vraiment nécessaire de faire ce nettoyage ? Enfin jveux dire est-ce qu'on est sûr qu'après cela fonctionnera ou bien c'est juste pour faire un peu le ménage et après on verra si ça marche tjs pas...?
Merci pour ta réponse super rapide!
Mais est-il vraiment nécessaire de faire ce nettoyage ? Enfin jveux dire est-ce qu'on est sûr qu'après cela fonctionnera ou bien c'est juste pour faire un peu le ménage et après on verra si ça marche tjs pas...?
pourqu_oi remetre ton cd de pilote de ton scan , alors que tu l as apparement télécharger sur internet..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je ne sais pas trop à vrai dire, en ayant installé le pilote, je ne savais pas si ça suffisait pour réinstaller complètement le scanner...
Parce que mon scanner ne marchait toujours pas une fois le pilote installé...
Parce que mon scanner ne marchait toujours pas une fois le pilote installé...
va sur le site ma config.com de la lence un scan de tes pilotes divers pas de panik tu aura certainement des mise a jour de ta carte mére/graphique/reseau et autres, descent recherche ton pilote de scan, et regarde si le pilote a besoin d une mise a jour il te dira, config actuel, et pilotes dispo, telecharge le dernier, instal le , tu n aura pas besoin de ton cd, redemare et regarde ce que cela donne
alors c'est bizarre en faisant le scan de mes pilotes, je n'ai pas trouvé le pilote du scanner...??
mais en même temps j'ai téléchargé ce matin le pilote du scanner et celui qui m'était proposé était le plus récent, il n'a donc a priori pas besoin de mise à jour non ?
mais en même temps j'ai téléchargé ce matin le pilote du scanner et celui qui m'était proposé était le plus récent, il n'a donc a priori pas besoin de mise à jour non ?
ton pilote est t il dans ton tas progames files? regarde dans mes programes, et vois si il est present.? y as une raison si tu ne peut pas t'en servir, si il n est pas la va sur le sites tout les driver.com , selectionne imprimante scanner, la marque de ton scan , et retelécharge le pilote
instal "revo inunstal ouvre le logiciel, c est un gestionnaire de désinstallation , regarde dans la liste des logiciel installé, regarde si il est present sur ton pc, si oui desinstal le , tu as peut etre installé le mauvais driver, bien qu il soit de la méme marque , ferme revo uninstal, un coup de cc cleaner ne ferai pas demal aussi , et ensuite instal le bon driver sur le site tout les driver.com; mais donne bien la reference et la marque de ton scan, pas de raison que ca ne fonctionne pas ..!!