Impossible de scanner
toubacouta
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de scanner
à partir du "Centre de solution HP"
Avec une imprimante hp C4780 suite à une panne d'impression(règlée)
il existe un logiciel pour réinstallation de l'imprimante mais je ne le trouive pas
merci d'avance pour votre aide
impossible de scanner
à partir du "Centre de solution HP"
Avec une imprimante hp C4780 suite à une panne d'impression(règlée)
il existe un logiciel pour réinstallation de l'imprimante mais je ne le trouive pas
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Jeu shazam scan
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
5 réponses
bonjour et merci
ça ne marche pas.je viens de réessayer une fois de plus ce logiciel. Il ne prend pas en charge le CENTRE DE SOLUTION HP qui me permettait de scanner à partir de l'ordinateur
mon imprimante est ancienne ,son n° de série n'est plus pris en charge par HP (voir société de consommation!)
ça ne marche pas.je viens de réessayer une fois de plus ce logiciel. Il ne prend pas en charge le CENTRE DE SOLUTION HP qui me permettait de scanner à partir de l'ordinateur
mon imprimante est ancienne ,son n° de série n'est plus pris en charge par HP (voir société de consommation!)
à l'origine WINDOWS 8.1( système d'exploitation installé sur un appareil acheté en 6/2015)