Installation ancien scanner avec Windows 10

Fermé
bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 19 févr. 2017 à 18:21
 roublard - 11 nov. 2019 à 04:50
Salut,
J'ai un nouvel ordinateur sous Windows 10 (64b).
J'ai un scanner Canon Canoscan 5000F qui n'est pas tout neuf.
J'ai voulu l'installer, mais aucun pilote n'est disponible.
(bon, plein de sites proposent un pilote, mais le site Canon dit qu'il n'y en a pas pour Win 10.)

Voilà ce que dit Canon :

Malheureusement, votre appareil n'est plus pris en charge sous le système d'exploitation sélectionné. N'hésitez pas à consulter notre gamme actuelle de produits.

Ce produit est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants :

Windows Vista (32-bit)

Windows XP (32-bit)

Windows 2000 (32-bit)

Que puis-je faire pour pouvoir l'utiliser ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

nan mais on croit rêver

la dictature ploutocrato-capitaliste qui tiens en esclaves ses CONsommateur et ses partisans qui incite à continuer à polluer la planète en rachetant des matériels qui fonctionne mais que l'autre dictature, car elles se soutiennent les unes les autres, de microchiotte et son monopole windows associé aux ploutocrates industriel, pour pousser à la consommation.

installer linux et tu pourra utiliser ton scanner.
n'achète surtout pas de nouveau scanner
faut apprendre à se servir de sa tête et pas écouter bêtement les réponses des idiots qui te disent je cite: "tout à fait il faut que tu rachéte un scanner. "

ces fait exprès que le pilote de ton scanner ne fonctionne pas sur win 10.

ça permet à microsoft de toucher un chèque des constructeurs d'imprimante scanner bref tout périphérique pc, afin que toi à la fin continuer à être traite comme une vache laitière en rachetant un matériel que tu possède déjà ET qui fonctionne encore.

à ceci ils vont pousser leur malfaisance avec l'obsoloscence programmée pour que le matériel ne dure pas longtemps te contraignant sans cesse à racheter les mêmes bidules c'est sans fin l'inhumanisme ploutocrate et le viol de la nature la pollution le pillage des ressources naturel pour produire encore et encore.

je suis dans le même cas de figure avec mon vieux scaner canon qui fonctionne, et cette entreprise corrompu comme les autres, ne veut pas développer de nouveaux pilote tout simplement pour installer sur win10,
tout ça pour nous poussé à acheter chez eux ou leur comparses, ils sont tous dans le même délire d'obsolescence programmée et de pilote non disponible, et se revoient les CONsommateurs d'une marque à une autre.
16
OH que c'est bien dit.
-1