Restaurer image dd externe
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon,jour,
J'ai 4 partions dans mon disc dur pc portable et j'ai également un dd externe avec 4 partions également. Dans le dd externe j'ai une sauvegarde de l'une de mes 4 partions que je voudrais récupérer mais j'arrive pas. Merci de votre aide.
J'ai 4 partions dans mon disc dur pc portable et j'ai également un dd externe avec 4 partions également. Dans le dd externe j'ai une sauvegarde de l'une de mes 4 partions que je voudrais récupérer mais j'arrive pas. Merci de votre aide.
A voir également:
- Restaurer image dd externe
- Restaurer ordinateur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Image iso - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour.
Pour restaurer une "Image" ou une "Sauvegarde", vous devez utiliser le logiciel avec lequel celles-ci ont été crées.
Pour restaurer une "Image" ou une "Sauvegarde", vous devez utiliser le logiciel avec lequel celles-ci ont été crées.
merci de m'avoir répondu, oui oui ça je sais, mais lorsque j'ouvre le logiciel pour restaurer, je ne vois pas la source et la destination.