6 réponses
milke01350
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
15
18 mars 2014 à 19:04
18 mars 2014 à 19:04
Bonjour
Que faire alors je te traduis ce que veut dire le message d'erreur en gros les fichier ne sont pas lisible et non exploitable as tu la possibilité de faire une autre sauvegarde ? de preferance avec le logiciel fournit par le pc de la marque du fabriquant a fin de faire des Cd de restaurations propre
Que faire alors je te traduis ce que veut dire le message d'erreur en gros les fichier ne sont pas lisible et non exploitable as tu la possibilité de faire une autre sauvegarde ? de preferance avec le logiciel fournit par le pc de la marque du fabriquant a fin de faire des Cd de restaurations propre
merci de ta réponse mike, malheuresement il n'y avait pas de cd fournit avec l'ordi ( portable de marque toshiba ), j'ai cru lire sur certain forum qu'on peut restaurer un ordi sans cd de restauration ?? du style alt+f11 ?
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 699
18 mars 2014 à 19:17
18 mars 2014 à 19:17
Bonjour.
La marque ,Toshiba mais aussi le modèle serait un plus car grâce a ces indications on peut " fouiner " sur le web pour l' éventuelle procédure à effectuer.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
La marque ,Toshiba mais aussi le modèle serait un plus car grâce a ces indications on peut " fouiner " sur le web pour l' éventuelle procédure à effectuer.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
merci de ta réponse jojo guitare
c'est un toshiba satellite l775-140
i5
6gb de ram
c'est un toshiba satellite l775-140
i5
6gb de ram
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 699
18 mars 2014 à 20:01
18 mars 2014 à 20:01
Apparemment il n'y a pas de restauration Toshiba sans les dvd de sauvegarde.Regardes si tu as hdd recovery sur data.Fais apparaître les fichiers cachés au préalable
En espérant que tu pourras refaire d'autres DVD du sauvegarde système ( ce qui n'est pas le cas pour HP on à le droit qu'a une seule fois ) Suis la procédure via le topic Toshiba.
Chose importante qui est préconisée,débranches toi de Internet avant de commencer la procédure .
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
En espérant pour toi que cela fonctionnera ... A +
En espérant que tu pourras refaire d'autres DVD du sauvegarde système ( ce qui n'est pas le cas pour HP on à le droit qu'a une seule fois ) Suis la procédure via le topic Toshiba.
Chose importante qui est préconisée,débranches toi de Internet avant de commencer la procédure .
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
En espérant pour toi que cela fonctionnera ... A +
merci de ta bonne volonté, probleme :
je ne peux plus acceder a windows, quand j'allume mon ordi sans rien dans le lecteur ca me met directement, en gros en francais image cd ou cd absent faite ctrl alt suppr pour relance, quand le cd no1 est dedans , le cd de restauration que j'ai fait, ca me lance l'installation systeme mais au bout d'un moment ca me met l'erreur que j'ai devellopé au début
je ne peux plus acceder a windows, quand j'allume mon ordi sans rien dans le lecteur ca me met directement, en gros en francais image cd ou cd absent faite ctrl alt suppr pour relance, quand le cd no1 est dedans , le cd de restauration que j'ai fait, ca me lance l'installation systeme mais au bout d'un moment ca me met l'erreur que j'ai devellopé au début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
19 mars 2014 à 07:17
19 mars 2014 à 07:17
Bonjour.
Vous trouverez les procédures de restauration dans votre manuel utilisateur.
A défaut, ce manuel est téléchargeable ici : https://fr.dynabook.com/support/manuals/
Bonne journée.
Vous trouverez les procédures de restauration dans votre manuel utilisateur.
A défaut, ce manuel est téléchargeable ici : https://fr.dynabook.com/support/manuals/
Bonne journée.