Les discussions

Sauvegarde avec my book 500 go

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de sauvegarder mes fichiers De mon PC sr mon disque dur externe ,mais j'ai un message qui me dit qu'il y a 4 fichier...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
pascalou59400

Stockage en ligne

Bonjour, j'ai toujours des problèmes au niveau de stockage des données tout fois j'ai des problèmes sur mon pc je perdre mes données est ce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Dave84fr

Ftp expert 3.61.0 ne résume plus

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis longtemps j'utilise FTP Expert 3.61.0 (transferts, downloads, etc) et je n'ai jamais eu de problèmes avant 30 minutes. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Vangella

Comment installer maintenance v 2-5

Bonjour, j'arrive pas a installer le logiciel de maintenance : MAINTENANCE V 2-5 merci de m'aide

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
maxoubaxter

A l'aide pour sauvegarder le logiciel reaplayer

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je telecharge ce logicilel Realplayer apres quelque temps sa disparaisse et ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Phènix 64

Sauvegarde de mes sms sur mon macbook

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone HTC Desire et il commence à ne plus avoir de mémoire disponible car j'ai trop de sms. Mais je ne voudrais pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Kaloe

Recherche logiciel de sauvegarde

Bonjour, Voilà je recherche un logiciel de préférence gratuit et en français qui pourrait sauvegarder mes donnée en les comparant et en ne sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Guy Jack

Sauvegarde du pc : petite question !

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une sauvegarde de mon PC à effectuer et je voudrais savoir si je pouvais prendre une clé USB pour stocker mes fichiers e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Audhild

Sauvegarde bibliotheque calibre ?

Bonjour, Je découvre le logiciel Calibre pour classer les ebooks. J'ai les fichiers epub sur clés USB mais pour ne pas avoir à recommencer toute...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jong7

Sauvegarde

 Fermé

est-t-il possible de créer une sauvegarde avec unutilisateur qui n'a pas de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
irongege

Logiciel de synchronisation

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de synchroniser des répertoires de deux ordinateurs (comme par exemple C:/Users/Us...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
hubertin

Comment rebooter mon windows vista a partir d une clef usb

Bonjour, je souette remaitre mon pc d origine le probleme et que je n arrive pas a booter sur ma clef je souette a reinstaller widows vista 32 bits

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
maxime40990

Connexion

Bonjour, j'aimerai ,en absence de mon cd d'installation;que mon appareil dx 7590 puise être reconnu par mon ordinateur sincères salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
poupougne13

Partitionneement

Bonjour, comment repartitionné un disk sans perdre les donnée? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fabul

Problème avec syncback

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la notice d'utillisation de Syncback en Francais

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hwindix

Bien programmer cobian backup

Bonjour, Bonjour, je voudrais utiliser Cobian Backup comme logiciel de sauvegarde sur un disque dur externe , j'aimerai savoir comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jong7

Tableau comparatif des outils de sauvegarde

Bonjour, je souhaiterai avoir une étude et/ou un tableau comparatif des outils de sauvegarde graphique gratuit Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jong7

Espace disque insuffisant avec backup exec

Bonjour, J'essaie de faire des sauvegardes sur disque, sur un serveur windows2000,avec Veritas Backup Exec, mais dès que la taille sur le disque att...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
MeIandMySelf

Récupération données sauvegardées

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde des données de mon pc sur un disque dur externe , afin de reformater mon pc . Je cherche maintenant comment ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
cristali

Reinstallation cd sauvegarde window vista

Bonjour, mon fils m'a installé une version de windows7 non conforme;je souhaite reinstaller mon windows vista d'origine que j'ai sauvegardé sur cd...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Injhall

Sauvegarde en bat et rien d'autre !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, je vous écrit parce que je voudrais effectuer une sauvegarde automatique planifiée sous windows XP. En utilisant ...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sipherion

Faire une copie de sauvegarde !

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel qui me fasse une copie d'un disque sur un autre à l'identique. Je viens encore de faire une copie en faisa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Raymonde57

Sauvegarde du pc

 Résolu

Bonsoir, Combien faut t-il de CD pour faire la sauvegarde du PC ?? Car quand je fais ma sauvegarde elle est interminable !! Merci d'avance ! C...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Audhild

Recuva

Bonjour, salut j ais un problème avec recuva après avoir fais une analyse il a affichée tout les fichier que l'ont puisse récupéré mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
daboibou

Logiciels pour sauvegarde (différentiel)

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire mes sauvegardes de la façon suivante : "J'ai un disque dur interne sur mon ordi sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
contrariness

Syncback sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de régler une option sur syncback qui fait que des fichiers soit remis a jour sur un serveur FTP dist...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
karkol

Windows7&cd/dvd maker7 platinium-nti backup

Bonjour, Je passe de windows VISTA à Windows 7.(j'ai un ordi 32 bits pas 64). J'ai un message qui me dit que le programmee ''CD/DVD maker 7 Plat...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
baladur13

Sauvegarde eeepc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus eeePc 1015bx avec seulement 1 giga de mémoire vive , ceci n'est pas suffisant . Donc je souhaiterai...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
THONY97

Sauvegarder les comptes clients cybercafépro6

Bonjour, je suis gérant de cyber café et je voudrais réinstaller mon système mais à cause des comptes clients de mon cybercafepro je ne peux pas car...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
shaq

J'ai utilisé ''recuva''

Bonjour, J'ai utilisé RECUVA pour récupérer des photos disparues.Il s'avère que lorsque je consulte un fichier récupéré,lors de son ouverture la visi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Fyah_Fy

Impossible d'installer xbox backup creator

Bonjour, je n'arrive pas a installer xbox backup creator il me marque ceci quand je clique sur le fichier.exe " run-time error '339': component 'M...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
rododindo

Cobian backup 10

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le paramétrage idéal de Cobian Backup. Ce logiciel est très bien pensé, mais malheureusement il repart régu...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
alamac

Dd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre une sauvegar de 2 OS differents (mac et windows) sur un même disque dur. Si oui comment...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Snare94

Sauvegarde batigest

Bonjour, Je ne peux pas sauvegarder batigest sur clé,à chaque fois il est marqué erreur 120 échec de la sauvegarde. Que faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Arc Gestion

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, j'ai un vieux portable (windows 98) je voudrais sauvegarder l'intégralité du disque dur pour le réinstaller rapidement en cas de plantage. j...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
007

Logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment des problèmes aves mon logiciel de sauvegarde du disque dur 'Acronis True Image.Lorsque j'effectue une défragmentation par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bastien

Help ! recuva impossible de lire la mft

Bonjour ! Comment beaucoup, je suis désespéré ! Depuis quelques jours, j'ai fait quotidiennement des vidéos de vacances très importantes, que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sidjin

Bjr, j'emploie recuva

Bonjour, j'empoie recuva pour effacer des fichiers sur mon disque dur , j'ai déjà fait plusieurs fois la procédure et cela marchait parfaitement, mais...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Aérien

Sauvegarde de données sur dd hs

Bonjour, Comment récupère ton des données d'un DD HS ??? Faut-il un programme spéciale ? L'icone dans la barre d'outil s'affiche mais il je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
antipolis a

Sauvegarde

Bonjour, J'ai programmé une sauvegarde automatique de mes données sur disque dur externe. Quelle est la périodicité préférable, par exemple tous l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
abracadabrante

Ps3 media server - sauvegarder web.conf

Bonjour à tous, J'ai installé PS3 Media Server sur mon PC (Vista). J'ai ouvert le fichier WEB.conf à l'aide du bloc note et ajouté des adresses ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mpickachu

Recherche logiciel de backup libre/payant

Bonjour, Je suis en stage dans le service informatique d'une communauté de communes et on m'a demandé de rechercher une solution logiciel de Backup...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jong7

Logiciel de backup

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de backup. Pourriez-vous me conseiller (SVP) ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Niko

Recuva

Bonjour, Mon problème est que Recuva ne reconnaît pas mon iPhone 4 et je ne peux donc pas récupérer mes photos perdues... C'est vraiment important e...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Stella

Remplacement nti backup now 4

Bonjour, J'ai voulu faire une sauvegarde des données et du système de mon pc acerT150 avec nti backup now4. Mais on me répond de réinstaller nti. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
solene85

Sauvegardes impossible à faire sous w7 64...

 Fermé

Bonsoir à tous, Comme chaque semaines, je fais ma sauvegarde de mon système sur mon disque dur externe. Or, je viens d'être confronté à un petit pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jong7

Sauvegarde impossible à faire sous w7 64

Bonjour à tous, Comme chaque semaines, je fais ma sauvegarde de mon système sur mon disque dur externe. Or, je viens d'être confronté à un petit pr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Gilles90

Sauvegarde des sms

Bonjour à tous, On m'a proposé une solution pour sauvegarder mes sms sur pc, mais je n'ai pas Androide Market sur mon portable. Et j'avoue ne pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bakux

Sms à sauvegarder

Bonjour à tous, Comment sauvegarder les sms de mon SAMSUNG GALAXY ACE sur mon PC? Merci de bien vouloir me guider. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bakux

Problème de sauvegarde visualboyadvance

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai pour habitude d'utiliser les emulateurs, mais récemment j'ai acheté un nouveau PC et j'ai comme qui dirait un petit soucis de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
John
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 094