Suite à virus sur clé usb, impression non configuréé???

Fermé
bea35s Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 16:36
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 19 mars 2014 à 06:58
Bonjour,

Suite à un virus sur ma clé usb que j'ai ôté en utilisant usbfix, tous les dossiers, fichiers ne sont plus imprimables en version complète.
En effet, si je fais "aperçu avant impression" dans word, je n'ai qu'une partie de la page et si je l'imprime c'est pareil. J'ai essayé de transformé les fichiers word en pdf mais c'est la même chose. J'ai donc récupéré tous mes dossiers et fichiers mais ne sais plus rien imprimer qui provient de la clé usb??? Quelqu'un pour m'aider???

Merci

Béatrice
A voir également:

2 réponses

i-ve-a-problem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
18 mars 2014 à 22:32
Bonjour,

Essayez d'aller dans Ordinateur/clic droit sur la clé USB/Formater...
Attention, si vous formatez votre clé, vous perdez les données qu'il y a dessus, je vous recommande de bien vérifier de les avoir dans l'ordinateur avant le formatage.

En espérant avoir pu vous aider, meilleures salutations!
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
19 mars 2014 à 06:58
Bonjour.

C'est tout simplement l'oeuvre des virus avant que vous n'utilisiez "USBFix".
Pas la peine de vous casser la tête, pour vos documents, c'est cuit.

Un petit conseil : faites vérifier votre matériel sur le forum "Virus-Sécurité".

Bonne journée.
0