A voir également:
- Coût de la réparation pour chargement interrompu température de la batterie trop
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
4 réponses
Merci pour votre reponse
Le message s'affiche en permanence depuis lundi. Mon tel ne ce charge plus mais fonctionne tant il est branché.
Le message s'affiche en permanence depuis lundi. Mon tel ne ce charge plus mais fonctionne tant il est branché.
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
30 oct. 2019 à 23:52
30 oct. 2019 à 23:52
Bonjour,
normalement ce n'est pas un message qui apparait tout le temps, et je ne pense pas que quelqu'un te réparera ça puisqu'il n'y a pas vraiment de problème.
dans le cas où il l'affiche tout le temps, à part l'envoyé au fabriquant ça va être compliqué.
si tu as une coque, enlève la quand tu charge.
normalement ce n'est pas un message qui apparait tout le temps, et je ne pense pas que quelqu'un te réparera ça puisqu'il n'y a pas vraiment de problème.
dans le cas où il l'affiche tout le temps, à part l'envoyé au fabriquant ça va être compliqué.
si tu as une coque, enlève la quand tu charge.
Sur s7 edges impossible de retiré la batterie
Déjà fait plusieurs redémarrages
Pense que c'est mort et je suis deg
Déjà fait plusieurs redémarrages
Pense que c'est mort et je suis deg
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
31 oct. 2019 à 00:30
31 oct. 2019 à 00:30
si par hasard tu l'a acheté il y a moins de 2 ans, tu peux essayer de voir pour la garantie, mais c'est probablement la batterie à remplacer. tu peux peut être trouver quelqu'un qui le remplacera s'il y a un réparateur de tel dans ta région.
31 oct. 2019 à 00:24