Coût de la réparation pour chargement interrompu température de la batterie trop
Sophie
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
J aimerai savoir combien coûte une réparation quand pour un s7 edges qui indique ce message :
Chargement interrompu température de la batterie trop faible.
Merci pour vos réponse
J aimerai savoir combien coûte une réparation quand pour un s7 edges qui indique ce message :
Chargement interrompu température de la batterie trop faible.
Merci pour vos réponse
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62
A voir également:
- Coût de la réparation pour chargement interrompu température de la batterie trop
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
4 réponses
Merci pour votre reponse
Le message s'affiche en permanence depuis lundi. Mon tel ne ce charge plus mais fonctionne tant il est branché.
Le message s'affiche en permanence depuis lundi. Mon tel ne ce charge plus mais fonctionne tant il est branché.
jumulka
Messages postés
12872
Statut
Membre
4 578
tu as essayer de redémarrer ? il t'es possible d'enlever, attendre 5min et remettre la batterie ?
Bonjour,
normalement ce n'est pas un message qui apparait tout le temps, et je ne pense pas que quelqu'un te réparera ça puisqu'il n'y a pas vraiment de problème.
dans le cas où il l'affiche tout le temps, à part l'envoyé au fabriquant ça va être compliqué.
si tu as une coque, enlève la quand tu charge.
normalement ce n'est pas un message qui apparait tout le temps, et je ne pense pas que quelqu'un te réparera ça puisqu'il n'y a pas vraiment de problème.
dans le cas où il l'affiche tout le temps, à part l'envoyé au fabriquant ça va être compliqué.
si tu as une coque, enlève la quand tu charge.