Problème durant les appels téléphonique S10e
Fermé
Elmanifico1997
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2022
-
10 déc. 2019 à 17:54
Elmanifico1997 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 16 déc. 2019 à 18:12
Elmanifico1997 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 16 déc. 2019 à 18:12
A voir également:
- Problème durant les appels téléphonique S10e
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Appels masqués - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 703
Modifié le 10 déc. 2019 à 18:54
Modifié le 10 déc. 2019 à 18:54
Bonjour Elmanifico1997,
Tu as consulté les incidents techniques autour de ton quartier ?
Tu as vérifié ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir le problème persiste ?
Tu es chez quel opérateur ?
Je viens de voir que tu n'es même pas en 4G ou 3G, tu es en H+.
Essaye de d'activer et de désactiver le mode avion pour changer d'antenne.
Paramètre ton téléphone en 4G si ce n'est pas déjà fait
AIDE : Activer la 4G depuis votre Samsung Galaxy S10e
Cordialement,
Tu as consulté les incidents techniques autour de ton quartier ?
Tu as vérifié ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir le problème persiste ?
Tu es chez quel opérateur ?
Je viens de voir que tu n'es même pas en 4G ou 3G, tu es en H+.
Essaye de d'activer et de désactiver le mode avion pour changer d'antenne.
Paramètre ton téléphone en 4G si ce n'est pas déjà fait
AIDE : Activer la 4G depuis votre Samsung Galaxy S10e
Cordialement,
Elmanifico1997
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2022
16 déc. 2019 à 18:12
16 déc. 2019 à 18:12
Bonjour,
Après avoir désactivé l'option VoLTE via Red By SFR. L'option est toujours grisée et sur position OK. Et j'ai toujours ce souci. Dans la semaine, si le problème n'est pas réglé, j'irai voir en magasin.
Cordialement et bonne fête de fin d'année
Après avoir désactivé l'option VoLTE via Red By SFR. L'option est toujours grisée et sur position OK. Et j'ai toujours ce souci. Dans la semaine, si le problème n'est pas réglé, j'irai voir en magasin.
Cordialement et bonne fête de fin d'année
10 déc. 2019 à 20:14
J'ai consulté les incidents et aucun problème de ce type n'a été relevé.
Je viens à peine de changer de téléphone et le jour où j'ai changé ma SIM, j'ai observé ce problème.
Je suis chez Red By SFR.
Je suis en 4G+ d'habitude et lors des appels, ma connexion chute, sans que j'explique pourquoi, en H+ lors des appels.
En me renseignant, certaines personnes ont des problèmes de grésillements lors des appels et ça serais lié au système VoLTE. J'ai fait la demande vers Red By SFR pour couper l'option "Appel 4G". J'attends que ma SIM se mette à jour avec le système VoLTE désactivé et je reviens vers vous afin de vous dire si mon problème persiste.
Cordialement