Problème durant les appels téléphonique S10e
Elmanifico1997
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Elmanifico1997 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elmanifico1997 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un s10e et hier j'ai rencontré un problème assez embêtant. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que je décroche, la communication se lance et se coupe au bout de quelques secondes, avec un message indiquant "connexion impossible". J'ai pu provoquer ce problème en appelellant qq un en mode haut-parleur (en mode combiné classique à l'oreille je n'ai pas rencontré ce souci)et en mode Bluetooth (kit main libre en voiture). J'ai essayé d'appeler qq un via une application tier (What's app, messengers...) et je n'ai rencontré aucuns problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement

J'ai récemment fait l'acquisition d'un s10e et hier j'ai rencontré un problème assez embêtant. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que je décroche, la communication se lance et se coupe au bout de quelques secondes, avec un message indiquant "connexion impossible". J'ai pu provoquer ce problème en appelellant qq un en mode haut-parleur (en mode combiné classique à l'oreille je n'ai pas rencontré ce souci)et en mode Bluetooth (kit main libre en voiture). J'ai essayé d'appeler qq un via une application tier (What's app, messengers...) et je n'ai rencontré aucuns problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement

A voir également:
- Problème durant les appels téléphonique S10e
- Indicatif téléphonique - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Appels masqués - Guide
2 réponses
Bonjour Elmanifico1997,
Tu as consulté les incidents techniques autour de ton quartier ?
Tu as vérifié ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir le problème persiste ?
Tu es chez quel opérateur ?
Je viens de voir que tu n'es même pas en 4G ou 3G, tu es en H+.
Essaye de d'activer et de désactiver le mode avion pour changer d'antenne.
Paramètre ton téléphone en 4G si ce n'est pas déjà fait
AIDE : Activer la 4G depuis votre Samsung Galaxy S10e
Cordialement,
Tu as consulté les incidents techniques autour de ton quartier ?
Tu as vérifié ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir le problème persiste ?
Tu es chez quel opérateur ?
Je viens de voir que tu n'es même pas en 4G ou 3G, tu es en H+.
Essaye de d'activer et de désactiver le mode avion pour changer d'antenne.
Paramètre ton téléphone en 4G si ce n'est pas déjà fait
AIDE : Activer la 4G depuis votre Samsung Galaxy S10e
Cordialement,
J'ai consulté les incidents et aucun problème de ce type n'a été relevé.
Je viens à peine de changer de téléphone et le jour où j'ai changé ma SIM, j'ai observé ce problème.
Je suis chez Red By SFR.
Je suis en 4G+ d'habitude et lors des appels, ma connexion chute, sans que j'explique pourquoi, en H+ lors des appels.
En me renseignant, certaines personnes ont des problèmes de grésillements lors des appels et ça serais lié au système VoLTE. J'ai fait la demande vers Red By SFR pour couper l'option "Appel 4G". J'attends que ma SIM se mette à jour avec le système VoLTE désactivé et je reviens vers vous afin de vous dire si mon problème persiste.
Cordialement