Mon samsung 6 edge me saoule

Fermé
prescillia245 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 21:49
 Muthaf - 16 déc. 2019 à 08:42
j’ai depuis quelques mois fait l’acquisition d’un samsung 6 edge acheter sur Backmarket à un revendeur britannique (et cela n’était pas dutout spécifié). Je reçois mon téléphone je reçois appels messages mais impossible de me connecter à ma wifi car le téléphone est sous un opérateur britannique également ( et cela n’était pas précisé non plus haa) et pour pouvoir activé la wifi il me faut des mots de passe qui sont fournit avec la carte sim que je n’ai pas..
Il faut donc que j’en revende ce cher téléphone sur un site british mais je ne sais pas comment faire.. Si vous avez quelques´ précisions voire solutions je serai heureuse de les lires !
Merci pour les réponses
A voir également:

2 réponses

Tu dois juste faire débloquer ton téléphone en boutique ou chez ton opérateur. Gratuit ou plutôt en général 10€ l'intervention chez ton opérateur ou en boutique
1
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
Modifié le 10 déc. 2019 à 21:56
Bonjour

impossible de me connecter à ma wifi car le téléphone est sous un opérateur britannique

Sauf erreur le wifi n'a rien à voir avec un opérateur quelconque. Encore moins la carte sim.
Donc si vous avez démarré le téléphone, changer le langue, mettre une carte sim de votre opérateur à vous et que vous savez appeler et recevoir des appels c'est qu'il fonctionne.

Le wifi fonctionnera avec n'importe quel point d'accès.

Soit votre problème est mal expliqué soit vous confondez des notions qui ne sont pas liées.

bav


0