Mon samsung 6 edge me saoule
Fermé
prescillia245
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
-
10 déc. 2019 à 21:49
Muthaf - 16 déc. 2019 à 08:42
Muthaf - 16 déc. 2019 à 08:42
A voir également:
- Mon samsung 6 edge me saoule
- Desinstaller edge - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Tu dois juste faire débloquer ton téléphone en boutique ou chez ton opérateur. Gratuit ou plutôt en général 10€ l'intervention chez ton opérateur ou en boutique
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 186
Modifié le 10 déc. 2019 à 21:56
Modifié le 10 déc. 2019 à 21:56
Bonjour
impossible de me connecter à ma wifi car le téléphone est sous un opérateur britannique
Sauf erreur le wifi n'a rien à voir avec un opérateur quelconque. Encore moins la carte sim.
Donc si vous avez démarré le téléphone, changer le langue, mettre une carte sim de votre opérateur à vous et que vous savez appeler et recevoir des appels c'est qu'il fonctionne.
Le wifi fonctionnera avec n'importe quel point d'accès.
Soit votre problème est mal expliqué soit vous confondez des notions qui ne sont pas liées.
bav
impossible de me connecter à ma wifi car le téléphone est sous un opérateur britannique
Sauf erreur le wifi n'a rien à voir avec un opérateur quelconque. Encore moins la carte sim.
Donc si vous avez démarré le téléphone, changer le langue, mettre une carte sim de votre opérateur à vous et que vous savez appeler et recevoir des appels c'est qu'il fonctionne.
Le wifi fonctionnera avec n'importe quel point d'accès.
Soit votre problème est mal expliqué soit vous confondez des notions qui ne sont pas liées.
bav