Voir ses contacts

Fermé
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 déc. 2019 à 18:05
Pierr10 Messages postés 11484 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 déc. 2019 à 22:25
Bonjour,
J'ai installé Smart Switch sur mon smartphone ainsi que sur le PC.
Comment faire pour voir apparaître les contacts du smartphone sur le PC ?
Merci d'avance pour vo réponses.


Configuration: Windows / Edge 18.18362

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11484 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 860
16 déc. 2019 à 18:47
Bonjour,

Le plus simple est d'exporter vos contacts vers les Contacts Google.
Ils seront directement accessible sur le PC.

Vous pouvez le faire en passant intermédiairement par une exportation vers la carte SIM. Ensuite vous importez de la carte SIM vers Google Contacts.
0
Je ne suis pas expert en informatique, mais je recherche une méthode plus simple.
Merci pour ta réponse.
Cordialement
0
Pierr10 Messages postés 11484 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 860 > Bertmoni
16 déc. 2019 à 21:18
Ce n'est pas vraiment compliqué.
Je vais développer si j'ai le temps ce soir.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 16 déc. 2019 à 18:49
Bonsoir Bertmoni,

AIDE : Comment accéder aux données de mon Smartphone sur mon ordinateur avec Smart Switch ?

Mais, je te conseille Google Contacts qui est super bien. Tu peux avoir tes contacts sur ton téléphone ainsi que sur ton PC.

Clique ICI pour accéder à Google Contacts.

Cordialement,
0
Pierr10 Messages postés 11484 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 860
16 déc. 2019 à 22:25
Bonsoir,