Samsung F490 ou F480
romain59148
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
flanby90 -
flanby90 -
Bonjour,J' ésite entre le samsung F490 et F480. Je suis plus pour le F490 car il a un grand ecran, le menue est sympas et il est très beau. Mais le F480 est sortie est il parait qu 'il est mieux mais quand on le regarde estétiquement parlant il n'a rien d extrarodinaire, il a le même appareille photos et juste le radio en plus.
je veut le F490 mais es que je fait le bon choix? sachant qu' un grand écran tactile est important pour moi.
merci de vos réponses
je veut le F490 mais es que je fait le bon choix? sachant qu' un grand écran tactile est important pour moi.
merci de vos réponses
A voir également:
- Samsung F490 ou F480
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour, je possède un F490, et j'ai mis un avis bien complet sur un site internet : https://www.amazon.fr/product-reviews/B0015M0R46/ref=cm_cr_dp_hist_4?ie=UTF8&showViewpoints=0&filterBy=addFourStar
Voila ce qu'on peut en dire, pour le F480, je n'en sais rien, mais je pense que ces infos pourront t'éclairer un peu sur ses fonctionnalités et tout le reste ! :)
Voila ce qu'on peut en dire, pour le F480, je n'en sais rien, mais je pense que ces infos pourront t'éclairer un peu sur ses fonctionnalités et tout le reste ! :)