Gps pour samsung player addict

fabien8110 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djibrahimovic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en effet j'ai acheté mon spa depuis qq jours, je voudrais instaler un logiciel de gps
pourriez vous me conseiller quelle logiciel et comment je le trouve gratuitement et comment je regle les parametres?
merci de m'indiquer sur mon email fabien8110@hotmail.fr
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

sacha.marciano Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le meilleur GPS que je puisse te conseiller ( dans la catégorie gratuite ) serait amAze. va jeter un coup d'oeil ici : http://www.amazegps.com .

Ravi de t'avoir conseillé ! =)
0
fabien8110 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse
est-ce qu'il est compatible avec samsung player addcit i900?
0
sacha.marciano Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Biensur,

Je t'en prie.
0

Je vais t'envoyer l'appli par msn accepte moi (baba-0-rhum-x3@......)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabien8110 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais amaze utilise le GPRS( via l'internet)
moi je veux un logiciel qui utilise la satalite
0

j'ai obtenu igo8 par emul, et je l'ai mis sur mon samsung mais le pb que j'arrive pas l'instaler, il ouvre mais apres me donne petite icon en bas n'est pas validé
donc qu'est-ce qu'il fao faire?
0
djibrahimovic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon si tu installe la derniere mise a jour (XHHH4) du SPA tu as Google Maps qui est intégré et tu peu essayer de faire des itinéraires en utilisant le GPS
0