Pb de blocage sur le samsung E-250
Marine
-
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on m'a prêté un samsung E-250, car mon portable était cassé. Le problème est que lorsque j'y est introduit ma carte SIM, au moment de l'allumer, il me marque " blocage téléphone personnalisé" ce qui n'est pas code PIN. Qu'es-ce que ce blocage téléphone personnalisé? Faut-il débloquer le téléphone? ou Est-ce la personne qui peut mettre un mot de passe avant de mettre son code PIN ( par sécurité)?
Puis, sa carte SIM était sur l'opérateur Virgin Mobile et la mienne est sur l'opérateur Bouygues: est-ce un problème ou pas sur le changement de portable? Sachant que mon ancien était un samsung E-900.
Comment puis-je faire pour enlever ce blocage téléphone personnalisé et avoir accès à mon code PIN pour allumer le E-250?
Répondez moi le plus vite possible s'il vous plaît.
Merci
Puis, sa carte SIM était sur l'opérateur Virgin Mobile et la mienne est sur l'opérateur Bouygues: est-ce un problème ou pas sur le changement de portable? Sachant que mon ancien était un samsung E-900.
Comment puis-je faire pour enlever ce blocage téléphone personnalisé et avoir accès à mon code PIN pour allumer le E-250?
Répondez moi le plus vite possible s'il vous plaît.
Merci
A voir également:
- Pb de blocage sur le samsung E-250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- É majuscule - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique