Pb de blocage sur le samsung E-250

Marine -  
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on m'a prêté un samsung E-250, car mon portable était cassé. Le problème est que lorsque j'y est introduit ma carte SIM, au moment de l'allumer, il me marque " blocage téléphone personnalisé" ce qui n'est pas code PIN. Qu'es-ce que ce blocage téléphone personnalisé? Faut-il débloquer le téléphone? ou Est-ce la personne qui peut mettre un mot de passe avant de mettre son code PIN ( par sécurité)?
Puis, sa carte SIM était sur l'opérateur Virgin Mobile et la mienne est sur l'opérateur Bouygues: est-ce un problème ou pas sur le changement de portable? Sachant que mon ancien était un samsung E-900.
Comment puis-je faire pour enlever ce blocage téléphone personnalisé et avoir accès à mon code PIN pour allumer le E-250?
Répondez moi le plus vite possible s'il vous plaît.
Merci
A voir également:

1 réponse

manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est un code qui a été surement mis par la personne qui te la prête par sécurité comme tu l'a dit. Je ne vois pas d'autre façon pour l'avoir que de demander a la personne qui te l'a prêté.
1