Svp,transferer depuis un samsung Z630

Fermé
casillas1972 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 5 oct. 2007 à 20:38
Lowke Messages postés 78 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 27 avril 2009 à 22:14
Bonjour,
d'abord, excusez mon francais, car je suis etranger. svp, aidez moi pour arriver a faire transferer des fichiers audio-video depuis mon nouveau telephone portable Samsung Z630 sur mon PC et l'invers,si c'est possible! svp, avec un vocabulaire pas trop technique, car je suis nul. Donc, j'ai recu un CD avec instalation de Samsung PC studio3, avec la pilotes USB et avec des fichiers audio video predefinies. Le problem est quand je lance PCstudio ,il apparait le message suivant" enlevez Samsung contatcs copier et essayer encore une fois"(en anglais...je ne sais pas quoi faire avec ca. j'ai installe corectement les 3 dossiers, j'ai DirectX version 9 et toutes les logiciels mises a jour. Multimedia player s'ouvre, mais des que je conecte le cable usb entre PC et telephone, j'ai pas des effets.dans la poste de travail,j'ai pas la partition F, car C et D sont hard disk, E=pour le CD player, mais pas de F,comme normal pour voir le telephone...autrement, j'ai pu activer le Bluetooth sur telephone, mais je ne sais pas comment il faut faire pour reconnaitre mon PC portable dell inspiron 2200, conente en wifi, chez tele 2!dites moi si vous connaissez une solution, svp! merci
A voir également:

5 réponses

Skatewolf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 02:14
Salut Casillas,
Je vais avoir le Z630 dans les jours à venir et je pourrais t'aider mais pour l'instant je ne peux rien faire....
0
Salut, j'ai le même problème que toi Casillas, je ne sais pas de quoi ca vient...
0
Vous avez toujours la possibilité de les transférer en Bleutooth, très facile, pas besoin de logiciel. Commencer par activer le Bleutooth sur le PC et le téléphone.

Du Z600 vers PC :
- Menu > Mes fichiers > Vidéos (ou Sons, etc...)
- Sélectionner votre dossier
- Sélectionner votre vidéo (ou Sons, etc...)
- Options > Envoyer via > Bleutooth
- Rechercher et sélectionner votre PC
- Suivre les instructions à l'écran du PC et du téléphone.

Du PC vers Z600 :
- Faire un clic droit sur le fichier à envoyer
- Sélectionner Envoyer vers > Périphérique Bleutooth
- Suivre les instructions à l'écran pour choisir le téléphone.
0
J'oubliais, bien vérifier au préalable que la visibilité de l'appareil soit bien activé.
Pour le Z630 : Menu > Bleutooth > Visibilité de mon terminal > Oui
Pour le PC : Consulter l'aide de Windows ou de votre driver Bleutooth.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lowke Messages postés 78 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
27 avril 2009 à 22:14
C'est trés simple !
Tout d'abord ouvre Samsun PC Studio, ensuite connecte ton portable.
Normalement , en bas a droite , l'image du telephone s'animera s'il reconnait le telephone.
Si tu veux par exemple mettre une vidéo qui est sur ton ordinateur dans ton portable, clique sur multimedia manager.
Lorsque c'est ouvert, clique en haut à droite sur voir mobile, puis tu n'as plus qu'a glisser les fichiers dedans !
Bonne Chance
0