Garantie chez Samsung (samsung u600)
the moi moi
Messages postés
789
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un samsung u600 depuis 2007(pendant l'été) mais depuis hier je vois plus rien sur mon écran. L'écran est tout noir mais on voit que l'écran et les touches sont rétro éclairés. J'ai tout essayé : j'ai enlevé la batterie, la carte SIM, j'ai redémarré reredémarreré mais rien y fait. Même au moment où ç'a presque marché quand j'ai fermé le portable puis rallumé, l'écran est redevenu noir.
Donc voilà je voudrais tout d'abord vous demandez si vous auriez une solution pour que ça marche, sinon comment m'y prendre avec ma garantie (puisque je suis garantie 2 ans).
Merci
(PS: Le portable c'est moi qui l'ai acheté (chez "Tout pour la micro") et j'ai SFR la carte)
Voilà j'ai un samsung u600 depuis 2007(pendant l'été) mais depuis hier je vois plus rien sur mon écran. L'écran est tout noir mais on voit que l'écran et les touches sont rétro éclairés. J'ai tout essayé : j'ai enlevé la batterie, la carte SIM, j'ai redémarré reredémarreré mais rien y fait. Même au moment où ç'a presque marché quand j'ai fermé le portable puis rallumé, l'écran est redevenu noir.
Donc voilà je voudrais tout d'abord vous demandez si vous auriez une solution pour que ça marche, sinon comment m'y prendre avec ma garantie (puisque je suis garantie 2 ans).
Merci
(PS: Le portable c'est moi qui l'ai acheté (chez "Tout pour la micro") et j'ai SFR la carte)
A voir également:
- Garantie chez Samsung (samsung u600)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes