Prôbleme sur le samsung m610
meline_83
-
Maxence -
Maxence -
Bonjour,
je viens de recevoir mon samsung m610 et comme vous g le même probleme quand je vé mettre chanson mp3 la définir comme sonnerie, il me demande de la copier sur la mémoire du tel et quand je di ok il me marque mémoire plein mais le truc c que le mémoire et vide, avais vous eu la reponse au même probleme
merci d'avance
je viens de recevoir mon samsung m610 et comme vous g le même probleme quand je vé mettre chanson mp3 la définir comme sonnerie, il me demande de la copier sur la mémoire du tel et quand je di ok il me marque mémoire plein mais le truc c que le mémoire et vide, avais vous eu la reponse au même probleme
merci d'avance
A voir également:
- Prôbleme sur le samsung m610
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour a tous, j'aimerais savoir c'est quoi le code pour aurgmenter le volume du samsung sgh-m610 svp
Si vous pourriez me repondre sur mon adresse msn :forza.italia.max@hotmail.com
Si vous pourriez me repondre sur mon adresse msn :forza.italia.max@hotmail.com
bonjour j ai le meme probleme mais je ne trouve pas comment faire non plus a tu trouver une solution merci de me repondre
coucou, je vien de recevoir ton message,
j'ai téléphoné a samsung qui ma dit qu'en faite la mémoire du téléphone d'allé pas plus de 3KO donc impossible de mettre une musique en sonnerie, alors il m'ont conseiller de prendre un logiciel pr prendre une partie de la chanson pr la mettre en sonnerie alors tu va sur telecharger.com et tu prend Mobile Media Studio 2 mais c juste une démo d'1 mois aprés faudra acheter le logiciel ou en trouvé un gartos.donc moi g crée mes sonnerie comme ca.
voila jesperé avoir rep a ta question.
j'ai téléphoné a samsung qui ma dit qu'en faite la mémoire du téléphone d'allé pas plus de 3KO donc impossible de mettre une musique en sonnerie, alors il m'ont conseiller de prendre un logiciel pr prendre une partie de la chanson pr la mettre en sonnerie alors tu va sur telecharger.com et tu prend Mobile Media Studio 2 mais c juste une démo d'1 mois aprés faudra acheter le logiciel ou en trouvé un gartos.donc moi g crée mes sonnerie comme ca.
voila jesperé avoir rep a ta question.