Réinitialisation samsung E-950
-j0nathan-
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
-j0nathan- Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-j0nathan- Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un telephone samsung E-950 et je voudrai savoir comment le reinitialiser.
sachant que jai deja parcouru ce site, et que les code qui omn été presenté, ne supprime pas les dossier qui il a dans le telephone.
mon probleme : il y a des photos et video de mon telephone que je veut supprimé, mais, lorque que je rentre dans les dossier concerné "mes images, videos telechargés. . ." mon telephone s'eteint et se rallume. =(
et lorsque je veux supprimé les fichiers, (quand mon telephone ne s'eteint pas) sa me marque "échec!"
Je vous remerci d'avance de m'aider a remedié a mon probleme.
cordialement.
J'ai un telephone samsung E-950 et je voudrai savoir comment le reinitialiser.
sachant que jai deja parcouru ce site, et que les code qui omn été presenté, ne supprime pas les dossier qui il a dans le telephone.
mon probleme : il y a des photos et video de mon telephone que je veut supprimé, mais, lorque que je rentre dans les dossier concerné "mes images, videos telechargés. . ." mon telephone s'eteint et se rallume. =(
et lorsque je veux supprimé les fichiers, (quand mon telephone ne s'eteint pas) sa me marque "échec!"
Je vous remerci d'avance de m'aider a remedié a mon probleme.
cordialement.
A voir également:
- Réinitialisation samsung E-950
- Reinitialisation pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- É majuscule - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
j'ai fait ce que vous maviez conseillez, masi le fichier n'est pas visible depuis le logiciel "samsung PC Studio"
j'ai pu supprimé plusieur fichier, mais un seul reste, et lorsque je veux le supprimé directement avec mon telephone (sans passé par le logiciel) ca m'eteint et rallume le telephone =(