Vidéos sur samsung e840

Fermé
eyra - 8 févr. 2008 à 23:16
 hamid - 5 mai 2009 à 21:24
Bonjour à tous!
Je possède un téléphone portable samsung e840 qui fonctionne très bien, seulement quand je transfère des fichiers vidéos du PC au tel, impossible de lire la vidéo sur le téléphone. J'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème car j'ai acheté une carte mémoire 2Giga pour pouvoir lire des films sur mon téléphone.J'attends vos réponses impatiemment.Bonne soirée!
A voir également:

4 réponses

Thugdam Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 4
8 févr. 2008 à 23:21
Il te suffit juste de convertir ta video au bon format de lecture de ton portable. Essaye le format 3gp tu peux convertir avec pspvideo 9 je crois. Bonne continuation.
0
Merci pour les infos. Je vais trouver un convertisseur et le tour sera joué.Par contre, je n'ai pas réussi à convertir avec pspsvideo9. Je vous tiens au courant quand j'ai trouvé le bon convertisseur.
A bientôt!
0
Je te conseil le logiciel super c il est très simple et il permet d'encoder en 3gp
0
il faut que tu télécharge un logiciel "mp3risayser" et tu baisse de la mémoire de ce filme
0