Lecyeur multimedia du samsung player style
Aurélia
-
sannex Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sannex Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le portable samsung player style et en fond de mon ecran j'ai un petit lecteur media. cependant il me gène car je ne vois pas mon fond d'écran en totalité.j'ai essayé de l'enlever et pas moyen.est-ce que klkun connais ce tel par coeur et pourrais me dire comment fait-on pour desactivé ce lecteur multimedia en fond d'ecran.merci
j'ai le portable samsung player style et en fond de mon ecran j'ai un petit lecteur media. cependant il me gène car je ne vois pas mon fond d'écran en totalité.j'ai essayé de l'enlever et pas moyen.est-ce que klkun connais ce tel par coeur et pourrais me dire comment fait-on pour desactivé ce lecteur multimedia en fond d'ecran.merci
A voir également:
- Lecyeur multimedia du samsung player style
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
salut pour enlever le lecteur muli media tu ouvre sur le coter droit les aplication tu met ton doit sur le lecteur et tu le fait glisser dans les application et tu lache ton doit il iras se ranger tous seul
Bah écoute je te remercie de ta rapidité et merci bcp pour cette info je ne vais plus me prendre la tête.