Probleme avec samsung I900

Fermé
jojorider Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 6 mai 2009 à 12:46
 darmus - 8 mai 2009 à 16:06
Bonjour,
j'ai acheté un samsung I900 a un ami j'ai du le débloquer pour metre ma carte sim dedan tout fonctionnai tres bien jusqu'a meintenan mon I900 ne trouve plus de résaux et je sais pas quoi faire ^^ . Je suis ouvert a toute vos réponce merci d'avance
A voir également:

7 réponses

maydawgr Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 4
6 mai 2009 à 14:50
slt,
qu'as-tu fait comm manup pour que ton tel ne reconnaisse plus le reseau?
0
salut

Virgin utilise quel réseau opérateur SFR ou Orange car si tu veux j'ai un petit programme .cab avec la configuration SFR j'avais rencontré le problème en passant sur une version logiciel RoM SAMSUNG sans opérateur

voilàà
0
darmus > darmus
8 mai 2009 à 16:06
je me répond à moi même virgin utilise le réseau orange par conséquent tu peux te rendre sur le site officiel ORANGE est configurer tes parmètres par modèle c'est gratuit

salut
0
jojorider Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
6 mai 2009 à 19:00
bah justement je sais pas le soir je me couche le telephone marche bien je l'eteint pour la nuit et quand je le rallume le lendemin impossible de trouver le résaut . J'ai esseyer de faire "télephone eteint" dans le menu je rerentre mon code pin il trouve le résaux virgin et 30secondes aprés plus rien .
0
maydawgr Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 4
7 mai 2009 à 13:05
slt,
as tu été voir ds les paramètres du téléphone/réseau/selection auto?
tu es sous quel réseau?
0
jojorider Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
7 mai 2009 à 17:37
Oui je suis aller je fait recherche résaux il cherche et rien ne se passe et je suis chez virgin comme opérateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maydawgr Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 4
7 mai 2009 à 19:56
essaye un redémarage à froid (reset)

paramètres/système/redémarage à froid puis tu réinitialise ta mémoire principale
ne t en fait pas,le mien est débloqué aussi et je l ai deja fait sans problem,il reconnais direct ta carte :)
tu sera trankill apres.
0
jojorider Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 14:21
:'( hélas je vien d'esseyer ca ne fonctionne toujours pas
0
maydawgr Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 4
8 mai 2009 à 15:51
c est peut etre tout simplement ta carte a puce qui deconne,enleve la et remet la tjr,on n sais jamais
sinon,va tjr voir sur l assistance technique Samsung

https://www.samsung.com/fr/support/

telecharge le fichier PDF

ou contacte Samsung,je trouve qd meme ca bizarrr.
enfin dis moi si tu a touvé ton problem ;)
0