Windows Live Mobile sur Samsung i750

row_win Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye depus quelques jour d'installer Windows Live Mobile sur mon Samsung i750 avec Windows Mobile.
Avec le PDA j'arrive facilement à utiliser internet explorer grace à la connexion GPRS.

Par contre lorsque je veux lancer Windows Live ou Windows Live Messenger, j'ai une erreur: "Connectivity problem. Make sure you're in an area with a good reception and try again".

Je pense que le problème est que Windows Live cherche à utiliser la connexion Wifi uniquement. Est-il possible de se connecter par GPRS à ce service ? Si oui, comment faire en sorte que Windows Live n'utilise que la connexion GPRS ?

Si le problème vient d'ailleurs, avez-vous des solutions ?

Merci!
A voir également:

1 réponse

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

je pense qu'il faut que tu aille voir dans tes option de connection .

l'autre solution ces d'aller dans une boutique de la marque de ton fournisseur de telephonie et il pourront t'expliquer la manip a faire .
0