SMS 3D SUR SAMSUNG U600 - flocon animé

Fermé
jeanaimarre - 7 janv. 2009 à 11:28
 clic_clac - 12 mai 2010 à 14:28
Bonjour,
J'ai un Samsung U-600 et je viens de recevoir un SMS (mes SMS sont réglés en 3D) avec le mot neige (c'est l'épouqe...) et j'ai eu la surprise de voir un flocon danser à la place du mot dans le message... Super joli !!!
Ma question est toute bête : quelqu'un saurait quel autre mot peut être interprété comme ça?
A voir également:

4 réponses

La folle amoureuse
14 janv. 2009 à 10:28
Bonjour jeanaimarre,

Oui on peut interpreter ce mots par : froid .
Mais après il y a beaucoup d'animation 3D... Comme : Café, bus, métro, ennui, heureux, triste, chien, chat, amour, chance, maison, livre, téléphone, fleurs, horloge, rose, voiture, bière, cadeau, et question. Mais après certains mots dérivés peuvent s'afficher en 3D. Si vous voulez savoir quel mots se cache derière l'animation, appuyez sur une des touches qui vous sert a geré le son ( a gauche de l'écran ). Le message se mettra en mode : Aperçu.

Voilà

La Folle Amoureuse
4
Il y a aussi train, chance, bus, voiture, maison, téléphone et heure
Have fun !! :)
0
J'ai aussi trouvé le mot : étoile =)

je trouve ça vraiment trop jolie =)

voilaa bisous =)
1
romainvani Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
6 sept. 2009 à 11:54
tu fais comment pour avoir tes sms en 3d
1
Menu - Messagerie - Paramètre - Sms - Paramètre de réception - Afficher en 3D - Activer.
Voila :)
0
il y a aussi train, bâteau, fatigué, amour
0
Avec une copine on s'amuse à essayer pleins de mots et nous en avons trouvé 38 pour le moment, les voiçi:
bière
fleurs
malheureux = triste
café
questions
café
question
fatigué = ennui
heureux
vin
chance
téléphone = numéro
bus
horlogue = heure
train
bateau
cadeau
maison
chien
chat
amour
étoile
voiture
rose
choqué
surpris
désolé
métro
appareil photo
taxi
bonhomme de neige
baisers

si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas à les faire partager.salut
0