Samsung Galaxy Spica
steph-rott
Messages postés
382
Statut
Membre
-
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre -
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions à propos du Samsung Galaxy Spica au firmware 2.1 Eclair.
Je précise que je ne suis pas en Root.
Tout d'abord, j'aimerais installer des applications sur la sd du téléphone. A ce jour, je ne sais pas où ça en est. J'ai lu beaucoup de choses comme quoi ça va arriver, mais je ne vois rien... Apparemment une application se nommant "App2sd" devrait régler le problème. Sur ce site c'est expliqué : https://android-france.fr/2010/05/app2sd/#comments .
Ensuite je voudrais mettre des "live wallpapers". Et plus particulièrement celui du Google Nexus One. Sans le Launcher. Je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre... Et je le redis, je ne suis pas Rooté.
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous allez m'aider !!
J'ai quelques questions à propos du Samsung Galaxy Spica au firmware 2.1 Eclair.
Je précise que je ne suis pas en Root.
Tout d'abord, j'aimerais installer des applications sur la sd du téléphone. A ce jour, je ne sais pas où ça en est. J'ai lu beaucoup de choses comme quoi ça va arriver, mais je ne vois rien... Apparemment une application se nommant "App2sd" devrait régler le problème. Sur ce site c'est expliqué : https://android-france.fr/2010/05/app2sd/#comments .
Ensuite je voudrais mettre des "live wallpapers". Et plus particulièrement celui du Google Nexus One. Sans le Launcher. Je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre... Et je le redis, je ne suis pas Rooté.
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous allez m'aider !!
A voir également:
- Samsung Galaxy Spica
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question