Samsung Galaxy Spica, Orange et Gmail
old-sun
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
micke7 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micke7 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je vient d'avoir mon Spica avec comme opérateur Orange et manque je pot (merci Orange) je n'ai pas l'application Gmail, es possible de la remettre ? ou de la refaire réapparaitre
Et si oui Comment ?
Merci d'avance
Et si oui Comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung Galaxy Spica, Orange et Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
Salut !
J'ai le même problème que toi... As-tu trouvé une solution ?
Merci de ta réponse ou celle d'autre internautes...
J'ai le même problème que toi... As-tu trouvé une solution ?
Merci de ta réponse ou celle d'autre internautes...
bonsoir
j'ai peut une solution
aller ds market en esperant q vs l'aviés faire recherche et taper gmail normalement vs avez l'appli gmail
cordialement micke
j'ai peut une solution
aller ds market en esperant q vs l'aviés faire recherche et taper gmail normalement vs avez l'appli gmail
cordialement micke
Bonsoir,
Bien Évidement j'ai essayé de cette façon... Elle fonctionne pour les Samsung Galaxy Spica achetés nus. Mais dans notre cas nous l'avons acheté chez Orange.
La compagnie a bridé les téléphones en supprimant certaines applis (Gmail, Youtube, Gtalk, etc...). J'ai entendus dire sur certains forums qu'il y avait une manière pour les faire réapparaitre, mais seulement, impossible de la connaitre...
Si quelqu'un connait cette astuce ou une autre, Merci de nous la communiquer...
PS: J'aurais voulu savoir comment passé sous la version android 2.1 mais je pense que la question est encore plus compliqué avec Orange (encore merci a vous...)
Bien Évidement j'ai essayé de cette façon... Elle fonctionne pour les Samsung Galaxy Spica achetés nus. Mais dans notre cas nous l'avons acheté chez Orange.
La compagnie a bridé les téléphones en supprimant certaines applis (Gmail, Youtube, Gtalk, etc...). J'ai entendus dire sur certains forums qu'il y avait une manière pour les faire réapparaitre, mais seulement, impossible de la connaitre...
Si quelqu'un connait cette astuce ou une autre, Merci de nous la communiquer...
PS: J'aurais voulu savoir comment passé sous la version android 2.1 mais je pense que la question est encore plus compliqué avec Orange (encore merci a vous...)