Les discussions
Aide samsung b3410
Bonjour, je voudrai savoir comment changer mon théme sur mon samsung B3410 car je ne sais pas où il faut allé pour le modifié . SVP aidé moi.MERCI
Renseignement samsung wave 723
Bonjour, Quelqu'un saurait comment on bloque les sms de quelqu'un sur le samsung wave 723 s'il vous plait ? Merci d'avance
Probleme samsung u900
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un probleme enfaite on cable usb n'es pas detecté par l'ordinateur parce que je...
Thèmes samsung wave 723
Bonjour, J'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait vraiment m'aider ! Voila je voudrais changer de thème mais je ne sais pas ou en trouver d'autr...
Probléme réseau samsung z 360
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un pourrait m' aider avec mon téléphone .... car depuis hier soir il ne veut plus reconnaitre le réseau oran...
Son samsung player 5
Bonjour,est-ce que quelqu'un sait comment fait on avec un samsung player 5 svp?merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Comment me connecté sur net avec mon samsung f480
Bonjour, a tous, je suis en train de me servir de mon samsung f480 comme modem pour une connection apc a l'heur ou je vous ecris et j'aimerai savoi...
Samsung player 5, qu'en pensez vous?
Bonjour, mon ancien portable samsung bug et je dois changer. Bon il a 4ans et demi. Bref voila, je pensais prendre le samsung player 5. Il y en a ...
Samsung player style f480i
Bonjour, Dans quelques temps je vais m'acheter un forfait et avec il y a plusieurs choix de portables a 1€. Mon choix c'est porté sur Le Samsung Play...
Comment envoyer mms avec samsung c3050
Bonjour, j ai un samsung C3050 avec carte prepayee orange je n arrive pas a envoyer de mms et faut il avoir du credit car je dois envoyer photo m...
Code de verrouillage samsung s5233w
FerméBonjour, je cherche le code de verrouillage de samsung s5233w Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Probléme wifi samsung player star 2 livebox
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon Samsung player star 2 à ma Livebox. Sur mon ancienne Livebox cela marchait très bien mais depuis que je l...
Configurer boite a e mail samsung star!!
Bonjour, Je m'appelle Loïc je suis chez l'opérateur belge proximus je voulait savoir comment je devais configurer ma boite a email sur mon samsung st...
Pas de tv sur samsung jet
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung jet, avec un forfait néo la TV 3G+ est incluse et je pensais mon tel compatible mais je n'arrive pas à voi...
Samsung s8300 doodle jump payant chf
Bonjour, j ai une question ou puis-je trouver doodle jump pour mon samsung s8300 payant et en CHF SUISSE un site quelque chose serai la bien ...
Driver samsung spica
Bonjour, je viens d acheter le samsung galaxy spica pas de cd lorsque je le branche sur pc via le cable usb dans le poste de travail il n'est pas re...
Samsung
Bonjour, jarive pas a mettre le menu supplémentaire sur mon samsng player one s'il vous plait aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
A conbien pourrais me revenir le samsung wave
Bonjour, je voudrais savoir j'ai 21 000 point carre rouge chez sfr, j'aimerais savoir a quel prix je pourrais avoir le samsoung wave 2. merci ...
Carte samsung j750
Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire de 1G pour mon samsung J750 tous se passe bien sauf pour une chose: quand on m'envoi une video ou une ...
Probleme reseau samsung f480 player style
Bonjour, J'ai acheté le Player Style F480 mais j'ai pratiquement jamais de réseau et on me l a changé 2 fois apparament il y a un défaut de série et ...
Samsung corby text
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung corby text B3210 et je voulais savoir si il y a le wifi. merci (:
Samsung player one et appareil photo
RésoluBonjour, J AI un téléphone SAMSUNG PLAYER ONE JE n arrive plus à utiliser l appareil photo quand je veux faire une photo j ai un message echec d...
Probleme vibreur samsung player one
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung player one que j'ai acheté la semaine dernière. Il ne vibre jamais , j'ai mis en mode silencieux , je me...
Wifi samsung star
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec le samsung star wifi je l'ai acheté il y ici 1 mois, et j'apprécie beaucoup ce gsm, mais je n'arrive pas ...
Luminosité samsung
RésoluBonjour, j'ai recu mon nouveaux telephone aujourd'hui et j'avais exactement le meme juste avant et l'ecrand du nouveau est trop clair comparé a mo...
Débloqué samsung player one orange
Bonjour, Alors voila, je vais vous expliquer, la raison de mon "post". J'ai acheté un téléphone samsung player one sur internet il y a une sem...
Samsung gt-s5560
Bonjour, mon samsung affiche une petite icone qui signifie réseau EDGE connecté qu'ai-je fait pour qu'elle apparaisse et comment me déconnecter de c...
Connecter un samsung player star 2 au wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone, un samsung player star 2 et je n'arrive pas à me connecter au wifi de chez moi (chez mes parents, ...
Écriture sms avec samsung i900 player addict
RésoluBonjour, je suis tout nouveau,donc un grand BONJOUR à tous le mondes. voilà mon problème,je n'aime pas la façon d'écrire les sms. mais j'ai vue que...
Samsung galaxy s
Bonjour, J'ai un probléme avec youtube je peux lire les video mais je ne peux pas les telecharger ... est ce normal? comment je peux faire? mer...
Samsung apps
Bonjour, Bonjour, N'ayant pas encore trouver de réponse je m'adresse à vous en espérant avoir une solution. J'ai acheté un samsung wave et depuis d...
Probleme internet samsung galaxy teos
Bonjour, Alors en fait, j'ai un samsung galaxy teos depuis maintenant deux mois, pas de soucis, il est super. Mais j'ai un problème de connexion i...
Parametrages samsung galaxy s internet
Bonjour, Comment parametrer mon telephone SAMSUNG GALAXY S pour avoir Internet Merci
Verrouillage samsung player
Bonsoir, Je viens de recevoir le samsung player style et j'en suis très content . Mais j'ai un petit problème : quand je veux appeler ou quand on...
Samsung player one
Bonjour, esque le telephone samsung player one a le wifi? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Samsung corby txt , avis et aide
Bonjour ! donc voila beaucoup en on parler , beaucoup on donner leurs avis mais je voudrais encore de l'aide pour éclairer ma lanterne :D donc ...
Samsung jet s8000
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon telephone samsung jet s8000 Celui ci s'allume mais ne charge pas les donnée du tel. Il reste coincé s...
Samsung s5230
Bonjour, Quelle différence y a t il entre le S5230 PLAYER ONE et le STAR? Merci à tous de me répondre Configuration: Windows Vista / Firefox...
Samsung wave sms limité
Bonjour, Voilà, j'ai un samsung wave qui fonctionne très bien mais j'ai un petit problème, au delà de 200 messages envoyé les messages envoyé les ...
Samsung player one ou player style ?
Bonjour, J'hésite entre le Samsung Player One et le Samsung Player Style Sachant que: - J'aimerai un clavier AZERTY - J'aimerai pouvoir aller sur ...
Samsung corby pro
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment transferer des photos de mon telephone sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Samsungwave723. ne s'allume plus.récuperation
Bonjour, J'ai un énorme problème ! Alors que Samsung Kies était en train de mettre à jour le MicroLogiciel du téléphone, il m'a dit qu'il y avait u...
Déblocage opérateur sur samsung e 1150
FerméBonjour, Est-il possible de débloquer un portable samsung E 1150 ? Si oui est-ce simple ? Merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Icone téléphone barré sur samsung f480
Bonjour, J'ai un samsung player style F480 et depuis ce matin sur le haut de mon écran s'affiche un icone avec un téléphone barré d'un trait rouge...
Samsung player one
Bonjour comment se mettre en mode carte memoire avec le samsung player one pour pouvoir filmer et prendre des photos autant qu on veut
3g samsung galaxy s
Bonjour, Comment faire pour activer le 3G sur mon téléphone Samsung Galaxy S, je ne peux avoir internet que chez moi! Même en ville, rien. ...
Samsung galaxie s
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir lire les caractères hebreu et également avoir la possibilité d'écire en hébreu, sur mon samsung galaxie S, comme...
Samsung wave ou galaxy s ?
Bonsoir :) Lundi je change de portable et de forfait. J'hésite entre deux portables : le Samsung Wave 723 ( Que j'aurai pour 50€ ) & le Samsung Gal...
Jeux gratuits pour samsung j700
Bonjour, je cherche des jeux gratuits a télécharger pour mon samsung j700 du genre guerre ou action ou simulation (call of duty , medal of honor , si...
Samsunge galaxi s
Bonjour, je vien suprime l application san faire expre sur mont samsung gal s comnant je peu instale les application perdeu Configuration: Windo...