Mise a jour samsung GALAXY

etg1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micke7 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir a tous et a toute qui pourrons m'aider et aider par le même coup tout ceux qui son le même problème que moi en ce moment.
Avent tout je tien a présisé que je suis novice sur Comment ça marche.
Je m'explique:
j'ai un samsung galaxy que j'ai acheter il y a 1 mois et j'ai remarqué que le faite de le mettre a jour apportais de nombre avantages.
J'ai donc commencé par télécharger la dernière version de New pc studio sur le site de Samsung.
je mais le lien pour ceux qui la veulent:

https://www.samsung.com/fr/support/

Une fois le logiciel installé avec suc cet en le mettant en comptabilisée vista sp2 et en administrateur, je le lance je branche je tel et déjà il le reconnais une fois sur 10 ce qui est embêtant. Alors je par chercher le pc portable de ma mère qui est sur vista. Je l'installe de nouveau, il le reconnais. La au moment du branchement il m'annonce que l'on peu juste faire les mise a jour. Je me dis super tous vas bien ce passer je clique sur mise a jour et clique sur mon tel, il cherche et la me dit connexion serveur impossible. Je désactive le par feu, redémarre et rien de plus.

je suis bloqué a cette étape si quelqu'un qui l'aurais déjà fais pourrais m'aider ce serais vraiment cool.

merci, de l'aide que vous pourrez m'apporter pour classer une bonne fois pour toute ce problème comme [RESOLU]!!
A voir également:

4 réponses

micke7 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonsoir mes dames et monsieurs
pour avoir aidé plusieurs personnes a faire cette fameuse maj 2.1
je vs conseille de vs armer de patience deja d'une part et de regarder ce lien https://www.geribook.fr/category/lexique-ingredient-cosmetique/ pour aurelie cela fonctionne avec vista et w7 mais il suffit d'insister car le serveur en question est saturé donc faire et refaire
idem pour etg1 insiste
cordialement a vous "micke"
1
etg1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up, personne?

le mieux ce serais de reprendre du début car il ne reconnais même plus le tel....
Snnif :(
0
Aurélie

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter la mise à jour du samsung galaxy (avec le logiciel samsung new pc ) depuis windows 7. A priori ce logiciel n'est compatible qu'avec XP, VISTA et Windows 2000. Que dois-je faire? Je commence à desepérer. Que dois je faire? Je regrette déjà d'avoir choisi ce téléphone que j'ai acquis la semaine dernière...Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes et à tous.
0
Maxbester Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Même problème...

Je me demande s'il n'y aurait pas une version spécifique du logiciel à utiliser.

Chez quel opérateur es-tu ? Peut-être que certains opérateurs ne permettent pas la mise à jour.
0