Reseau rejeté samsung platine

Rons90 -  
 Rons90 -
Bonjours,
J'explique mon problème : j'ai un samsung platine depuis 5 mois environ et il se trouve que aujourd'hui depuis environ 4 ou 5H je ne peux plus envoyer de sms, faire d'appels, ni recevoir de sms ni appel.
Il me disent que mon réseau est rejeté.
J'ai déjà essayé de éteindre le téléphone et le rallumé, enlevé et remettre la carte sim en nettoyant un peu ( enlever les poussière ).
Je ne sais pas comment faire, si vous pourriez m'aider :)
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Rons90

J'appellerai demain, le service client est fermé a 20H.
1
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

si c'est bon demain n'oublie le résolu ;)
0
Rons90

Pas de soucis =)
0
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut,

Même problème depuis 2 jours et moi c'est du aux intempéries causer ces dernier jours .... donc si tu en a eu ces jours ci sa doit être cela .
0
Rons90

Le mauvais temps peut faire cela ? c'est étrange quand même, il n'y a pas eu de grosse tempête.
0

oui le réseaux a complètement bugé et nan mais dans le sud la ou j'habite il a neigé et beaucoup de vent il y a des arbres tombé de partouts :/
0
Rons90

Pourtant chez moi il n'y a pas eu tout ça :/ et je suis le seul a être dans ce cas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ben alors je ne sais pas appel ton opérateur sinon ......

dzl .
0