Samsung F700 wm6 installation

chichi974 -  
benlink- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,

je voudrais installer windows mobile 6 sur un samsung F700 (comme sur les news) qui a actuellement un systéme OS propriétaire.

ou puis je télécharger le logiciel.
A voir également:

4 réponses

Bouba

Comment télécharger des jeux sur le f700
0
tidus2357

0
PtitMatt

Bonjour,

Je procède à un petit Up du sujet car je suis interessé pour booster un peu mon samsung F700 mais je ne trouve rien et j'ai légèrement peur de le flasher...

Il y a bien ce site Getjar, seulement quand je m'y rend avec mon mobile, il m'indique que le contenu est non supporté donc je ne peut rien télécharger...

Cordialement
0
pompiette31

bonjour,
moi aussi, j'ai de gros problèmes pour téléchargement jeux et logiciels, contenu non supporté, super ! et je trouve de solutions nul part, en as tu trouvé ?
0
gandalfj > pompiette31

Bonjour,

réponse du service technique téléphonie Samsung : Ce téléphone n'est pas fait pour installer d'autres applications, tout simplement.

Et pour ceux qui sont chez Bouygues et qui n'ont pas de forfait supplémentaire "Data" (je ne sais pas comment il s'appelle exactement), la limite de téléchargement des fichiers est de 600ko.
0
nico > gandalfj

on peu installer des application dessus meme msn et operamini il fau un logiciel pour conecter le portable et entrer dans le portable ensuite taper *#6984125*# etc.. je me souvien plus exactement apres.. desoler
0
damien42370 > nico

salut nico, est ce que tu te souviens de la methode pour mettre des apllications sur mon samsung f700?
merci davance
0
benlink- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va voir sur softpedia.com/handled/
0