Télécharger sonnerie sur Samsung Player One
bionnassay
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donc un samsung player one mais j' ai vraiment du mal à faire des actions comme télécharger de la musique ou une sonnerie, le mode d'emploi est trop rudimentaire pour les non-expérimentés ! le PC studio ne m'aide pas davantage ,
merci de m'indiquer les étapes pour télécharger une sonnerie à partir du site Youpimobile?
Cordialement, myrtille
J'ai donc un samsung player one mais j' ai vraiment du mal à faire des actions comme télécharger de la musique ou une sonnerie, le mode d'emploi est trop rudimentaire pour les non-expérimentés ! le PC studio ne m'aide pas davantage ,
merci de m'indiquer les étapes pour télécharger une sonnerie à partir du site Youpimobile?
Cordialement, myrtille
A voir également:
- Télécharger sonnerie sur Samsung Player One
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
2 réponses
pour ma part j utilise le site forcedownlod qui télécharge les vidéo de youtube que tu peut convertir en mp3 par la suite et j ai télécharger wavelab pour supprimer le surplus