Musique dans la memoire du samsung player one
Profil bloqué
-
houseboy64 Messages postés 445 Statut Membre -
houseboy64 Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung player one et je veux mettre de la musique dessus.
Je branche le cable usb et sur mon ordi un logiciel se lance (samsung new pc studio)puis apres je ne sait pas comment faire.
Sur tous les forums ils parlent de carte memoire mais il n'y en a pas avec donc je veux le mettre dans la memoire de mon portable.
Pouvez-vous m'expliquer la demarche a suivre s'il vous plait.
Merci
Je viens d'acheter le samsung player one et je veux mettre de la musique dessus.
Je branche le cable usb et sur mon ordi un logiciel se lance (samsung new pc studio)puis apres je ne sait pas comment faire.
Sur tous les forums ils parlent de carte memoire mais il n'y en a pas avec donc je veux le mettre dans la memoire de mon portable.
Pouvez-vous m'expliquer la demarche a suivre s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Musique dans la memoire du samsung player one
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour, tu ouvres tes widgets(et oui ! ^^, parfois, il ne détecte pas le portable) , tu connecte ton portable à ton ordi, là, NPS se met tout seul( sinon, ouvres le toi meme), là, tu vois l'écran, il y a un logo ordi, tu clique, tu va dans le dossier où est la musique que tu veut mettre; tu clique sur l'autre logo(ton portable), en haut tu choisi mémoire interne, sounds.
Là, tu clique-glisse la musique que tu veut dans sounds. Et voila !!
J'éspère que j'ai été asssez clair.
PS: tu ne pourra mettre qu'environ 5 musiques, sinon, je te conseille une carte mémoire de 2 go.
Là, tu clique-glisse la musique que tu veut dans sounds. Et voila !!
J'éspère que j'ai été asssez clair.
PS: tu ne pourra mettre qu'environ 5 musiques, sinon, je te conseille une carte mémoire de 2 go.