Les discussions
Code volume samsung l760v
RésoluBonjour, je vien dacheté un samsung L760V et je voudrait le code pour augmenter le son si quelqu'un le connait donner le moi SVP
Transfert de données samsung galaxy s
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S, et comme je suis un vrai noob en informatique ET en smartphones, j'aurais voulu svp a...
Problemes samsung player light c3510
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Player Light C3510 et j'ai différents problemes. Tout d'abbord, j'ai regardé sur internet des tests de ce po...
Samsung 5830
Bonjour, Je vous remercie de me dire comment faire pour configurer le téléphone cité ci-dessus. Quand j'ai reçu la carte sim de free, je n'ai p...
Mobile samsung player style
Bonjour, J'ai perdu le petit guide des explications pour se servir de ce mobile. Comment puis-je m'en procurer un autre ? Merci de votre réponse.
Le samsung player light
bonjour, je fait appel a vous car j'ai commander le samsung player light et je ne trouve que tres peu d'avis internaute c'est pour cela que j'ai cré...
Samsung wave575 et ses icônes...
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever l'icône "Manuel rapide Aide" qui apparaît sur mon écran d'accueil ainsi qu'enlever l'icône Samsung Ap...
Pb samsung galaxy
Bonjour, Ecoutez les amis, moi aussi j'ai un samsung galaxy, j'ai installé New PC Studio qui ne detecte pas mon tel au raccordement, je n'ai pas...
Samsung galaxy s2
Bonjour, avec mon samsung galaxy 2, quand je vais sur internet, je n'arrive pas à lire en live une vidéo. Mike
Samsung galaxy s 2 bloquer
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai bloqué mon samsung galaxy s 2 en mettant un code de verouillage . le code est faux comment m'en sortir S...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Est t'il possible de retirer la barre de recherche Google sur le Samsung Galaxy Ace dans l'interface des menus ? Cordialement. ...
Parametres mms free samsung p520
J ai un samsung P520,un abonnement free et j aimerai configure les MMS et INTERNET,quelqu un pourrait-il m aider SVP? Configuration: iPhone - iPhon...
Samsung galaxy 2
Bonjour, avec mon samsung galaxy 2, quand je vais sur internet, je n'arrive pas à lire en live une vidéo
Mms samsung player one
Bonjour, J'ai un portable samsung player one et je n'arrive pas a accepter les mms sa m'envoie un lien internet, mais moi je veut juste le reçevoir su...
Connection wifi sur samsung player star 2
RésoluBonjour, a tous Hier j'ai resu mon premiere telephone portable ( samsung player star 2 ) et je voulais parametre le reseau wifi mais il me dit tou...
Samsung galaxy note mise a jour android 4.0 ?
Bonjour, j'aurai aimé savoir avant d'acheter un Samsung Galaxy Note si celui-ci dispose de la mise a jour vers Android 4.0 ? (Model SFR) Car sur in...
Appareil photo désactivé sur samsung c6625
RésoluBonjour, Mon portable affiche le message "appareil photo désactivé" lorsque j'essaie d'utiliser cette fonction. Comment le réactiver svp ? Mer...
Code blocage réseau (samsung corby)
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...
Samsung chat335
Bonjour, Je voudrai savoir si les messages du samsung Chat 335 s'organisent en conversation ? Merci
Mobile samsung ace
Bonjour j'arrive a pointer un r d v sur mon calendrier de mon mobile mais , a la date que je demande (anniversaire) je ne reçois aucun message ...
Connecter mon pc a internet via mon samsung
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet par usb sur mon pc avec mon samsung wave s8500. J'ai essayé plusieurs agent user mais rien ne ...
Bluetooth de samsung e2120
Bonjour, j'ai un téléphone mobile Samsung e2120 et je sais pas comment ouvrir le bluetooth svp aidez moi
Samsung galaxy s2 ou galaxy nexus ??
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je voudrais savoir également lequel des deux a le meilleur design. Merci
Pb langue menu et interface / samsung galaxy
Bonjour, Je viens d'acheter un portable samsung galaxy ace S5830 et à la suite d'une mauvaise manipulation mon menu et min interface sont passés e...
Micro sd samsung player one
Bonjour, j'aimerais savoir si le player one peut lire des micro sd de 16 gb. Merci d'avance Windows 7 / Safari 535.7
Samsung gt b3410 bloque
Bonjour, j'ai un samsung comme citée ci-dessus qui est bloqué en premier écran, il m'affiche en clignotant un code à 8 chiffres : 4D060600, je l'a...
Urgent samsung player one
Bonjour, J'ai un portable samsung player one et je n'arrive pas a accepter les mms sa m'envoie un lien internet, mais moi je veut juste le reçevoir su...
Messages/samsung player one
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon samsung player one, j'ai l'icône message en haut du téléphone qui est toujours active alors que je ...
Carte sim free dans mobile samsung
Bonjour, je viens d'avoir carte sim free tout est OK pour activation sur internet. Par contre, une fois insérée ma nouvelle carte dans mon mobile je r...
Comment desimlocker mon samsung
Bonjour, Je voudrais desimlocker mon portable samsung player one Orange. Orange m'a communiqué un code mais je n'arrive pas à le débloquer alors si ...
Samsung player one/ free
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon téléphone samsung player one pour aller sur internet avec ma carte sim Free. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Pour le samsung gt s5360
Bonjour, je recherche la notice de fonctionnement de mon téléphonne samsung s 5360 le site me propose un manuel de 55 pages en anglais et bien sur...
Samsung galaxy pro b7510+accès internet+free
Bonjour, J'ai acheté un galaxy pro B7510 et je l'ai paramétré comme expliqué sur le site de free FAQ assistance pour mobile android. Mais - imposs...
Comment débloqué un samsung gt-s8500
Bonjour, bonjour je voudrai débloquer mon Samsung GT-S8500 comment je pourrait faire gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Samsung shh-t746 impact mode usb=redémarrage
Bonjourà tous, bon la question est dans le titre mais j'explicite un peu, j'ai depuis 1 an et demi un téléphone cellulaire Samsung sgh-t746 impact. Je...
Probleme samsung galaxy spica gt-5700
Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon tel quand je l'allume il y a samsung qui s'affiche avec la barre de progression alors la barre de prog...
Samsung désimlocké.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le samsung étant sur ce site : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-noir...
Samsung galaxy s2 problème sms
Bonjour, Voila , j'ai un petit problème avec mon S2 , Quand j'écrit mes sms , le téléphone suis pas et beug , il finit de noté le sms seule...
Aide pour samsung gt-s5830
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung GT-S5830 débloqué et sans opérateur à la Poste. N'ayant q'un manuel restreint, j'ai téléchargé le manuel mode d'e...
Samsung b 3410
Bonjour, Voilà j'arrive pas à enlever la carte mémoire de mon téléphone (Samsung b3410). Est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ?
Problème de réseau samsung j770
Bonjour,j'ai un problème de réseau a mon portable le temp que j'entre a la maison le l signal son va merci
Samsung s besoin d'aide svp
Bonjour, Je viens de reçevoir avec l'échange de mes points un Samsung S scl j'ai plusieurs questions : 1 - Je ne peux aller sur facebook que ...
Mettre video sur portable samsung b3410
FerméBonjour, comment faire pour mettre video sur portable samsung b3410 ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Augmenter volume samsung corby
Bonjour, es que quelqu'un pourrait menvoiyer le code pour augmenter le son de mon Samsung corby s.v.p est ou l'enter Configuration: Windows Vis...
Samsung j600 theme..
J'ai un samsung j 600, jaimerai mettre des theme!!!?? Comment je peux faire ou quel est le format du fichier,thm,sis...???
Samsung s 5560 - 2 messages reçus
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon S5560 que j'ai acquis récemment (moins d'une semaine). Lorsque je reçois un message, il me met systémati...
Galaxy mini ou samsung wave
Bonjour, je voudrai acheter mon 1er smartphone mais j'hésite entre le galaxy mini et le wave (j'ai un petit budget) j'ai entendu que l'autonomie du ...
Bloqué schéma samsung spica
RésoluBonjour, j'ai bloqueé mon phone samsung spica ,et j'essaie tout j'apeler mon phone avec une autre téléphone,je fait avec le flèche retour suis all...
Probléme avec le samsung galaxy naos
Bonjour, voila ma compagne a acheté un samsung galaxy naos elle la l'application android market dedant de base mais l'ont arrive pas a ce connecté des...
Pas internet sur samsung andoid operateur nrj
Bonjour, Je m'adresse a vous car je n'arrive pas à paramétrer mon mobile Androïd pour acceder a internet avec le forfait NRJ MOBILE Be Live 1h 22,99€/...