Les discussions
Samsung galaxy s problème clavier tactile
Bonsoir, Alors voilà j'ai un petit problème de clavier, la fin de mon clavier se termine par "W X C V B N M", le M n'est pas à sa bonne place. S...
Samsung wave 2 s8530
Bonjour, J'ai le samsung wave II S8530 depuis quelques jours, et il est impossible que j'installe des applications ou des jeux à partir de Samsung...
Firmware samsung
RésoluBonjour, Je recherche désespérement un lien afin de télécharger gratuitement certain firmware pour mon téléphone samsung SGH-L760V avec lequel j'ai d...
Problème de connexion samsung gt b3410
Bonjour, j'ai un problème avec mon tel samsung.com samsung GT B3410, j'ai bien de téléchargé le logiciel telecharger-34061077-samsung-pc-stud...
Samsung b3410 "erreur réseau"
Bonjour, J'ai un Samsung b3410 et quand je me connect a internet (jeux,URL...) ça me met erreur réseau . Pouvez vous me dire quoi faire.
Gps sur samsung player star 2
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ce nouveau portable que je trouve bien pour le moment mais je ne sais pas faire marcher le gps. Pourriez vous me donner ...
Touches silencieuses/samsung wave
Bonjour, comment rendre les touches silencieuses sur le Samsun Wave ? Merci de votre réponse
Coques pour samsung chat 335 ?
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps, des coques pour mon téléphone qui est un samsung chat 335 BLANC, Mais le blanc ce sallit vraiment vite....
Code inconnu du samsung star
Bonjour, Il y a un an, j'ai trouvé un samsung star et je n'est point trouver à qui il appartenait . Estimant que je pouvais me l'approprier, je...
Code déblocage samsung b3410
FerméBonjour, je voudrai savoir si vous auriez un code pour débloquer un Samsung GT-B3410 pour pouvoir insérer une carte sim d'un autre opérateur. Mer...
Inserer une puce dans le samsung wave 2
Bonjour, Je souhaiterai inserer une puce eletronique dans mon samsung wave 2 mais le probleme c'est que je ne c'est pas ou l'inserer.. Merci de vo...
Samsung wave 2 ou galaxy ace?
RésoluBonjour, Je possède en ce moment le samsung player one. Et il est vrai que ce portable est lassant et que depuis qu'il est sortit, de nombreux progr...
Samsung wave 575
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a ce téléphone et peut me dire s'il se connecte tout seul à internet ou pas. Parce que j'aimerais changer de...
A l'aide samsung mise a jour foiré
Bonjour, J'ai fait la mise a jour de mon téléphone et au moment ou il se finit il coupe , donc j'ai conpris la mise a jour a foiré que faire ?! C...
Samsung ace dans les wc
Bonjour, Dernièrment mon Samsung galaxy ace est tombé dans l'eau (les WC plus précissement). Au moment où il est tomber mon portable était allumé, ...
Samsung galaxy s2 photos et musiques
Bonjour, J'ai un petit problème quand je met des photos et des musique avec le cable USB sur mon galaxy S2, pour les photos elle ne pas dans la galeri...
Problèmes messages samsung wave 575
Jeune adolescente en détresse voudrait de l'aide ! J'ai un problème avec mon samsung wave 575. Cela fait 2-3 mois que j'ai ce téléphone mais je pensai...
Flash samsung wave ii
RésoluBonjour, Désespérant de voir un jour cette mise à jour arriver, je me demandais comment flasher un Samsung Wave II... Je n'ai pas encore pris la ...
[samsung galaxy s2] problèmes d'applications
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2, avec les dernières mises à jour logicielles. J'ai créé plusieurs dossiers thématique afin de ranger mes ...
[samsung wave 723]samsung apps gros probleme
RésoluBonjour a tous. Quand je vais sur samsung apps avec mon Samsung Wave 723 qe je vient de reset en parametres usine reseau 3g,Je tombe sur le menu de...
Samsung galaxy mini problème avec internet
Bonjour, J'ai un samsung galaxy mini, mon problème est que je ne peut qu'utiliser le wifi par exemple si je veux aller sur le market, je peut y ...
Samsung
RésoluBonjour, EST CE QUE LE TÉLÉPHONE SAMSUNG CORBY TXT GT3210 CONTIENT LE WIFI ?? MERCI POUR TOUS
Problème samsung wave gt8500 ( son &internet)
Bonsoir, Je possède mon Wave depuis environ 5 mois seulement , et les problèmes s'enchainent.... Depuis quelques jours , j'ai un problème de son (h...
J'ai bloqué mon samsung galaxy s 19000
Bonjour, j'ai par malheur reussi a oublier le schéma de mon portable et je ne peu donc pas acceder au menu .je n'ai ni micro sd ni fait de sauvegarde ...
Gps sur un samsung jet s8000
Bonjour, j'aurai juste voulu savoir si il fallait une connexion internet pour avoir le GPS sur son téléphone ???? Mercciii pour vos réponses ...!...
Mon samsung yp-g50 verrouillé urgent
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec mon mp4 , un ami à enregistré un nouveau code de sécurité mais il ne s'en rappelle plus. Au bout de 20...
Problème samsung wave 723
Bonjour, J'ai un samsung wave 723, et il y a peu, j'ai eu une mise à jour de l'application Facebook, mais je n'arrive pas à la télécharger car il se...
Samsung gt-i9000
Bonjour, j'ai un blem avec mon samsung GT-I9000, elle fontionne corretement sauf qu'il y a trait rouge au niveau du réseau, et les appel sortant sont ...
Envoie impossible de sms avec samsung d900
RésoluBonjour, D'habitude c'est moi qui donne des conseils. Aujourd'hui j'attire votre attention car je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Cela ser...
Problème de débloquage de samsung galaxy gt 1
Bonjour, voila tout. mon petit frère a essayer de débloquer mon shéma mais après plusieurs reprises il a fini par le bloquer...et maintenan on me dema...
Samsung gts8500 (2.0) vers l'ancienne version
Bonjour, Hier j'ai flashé mon portable, je me rends compte que je préférais l'ancienne version car la 2.0 est trop complexe pour moi, je ne comprend...
Probleme samsung s8500 !
Bonjour, pouvez vous m'aider pour le regler ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Deezer sur samsung player
RésoluBonjour, jviens d'acheter le samsung player et je cherche a écouter deezer avec mon phone. Comment faire?
Samsung chat 335 ou black berry curve
Bonjour, je doit choisir entre black berry er samsung chat 335 aiider moi et dite moi lequelle vous chosiirez a ma place ?
Quel'que question sur le samsung chat 335 .
Bonjour est ce que c'est possible d'afficher les message en conversation avec le samsung chat 335 ? et est ce que ont peut ecouter de la musique tou...
Connexion samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai depuis le mois d'octobre mon téléphone qui fonctionnait correctement niveau internet (connexions n'importe où). Entre Noël et Nouve...
Bloquer un num. avec le samsung player one
RésoluSalut , j'ai un samsung player one et je voudrais pouvoir bloquer de numéros de téléphone . Aidez moi svp
Probleme memoire samsung wave 723
Bonjour, Jai un probleme de memoire avec mon samnsung wave je n'arrive pas a vider la memoire partagé du telephone donc je n'arrive pas a mettre de ...
Problème mémoire bada samsung wave 723
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Wave 723 Je ne plus aller sur Samsung Apps a cause de ma mémoire qui est pleine j'essaie de la supprimé m...
Probleme message samsung wave
Bonjour, à tous, voila j'ai un soucie avec mon samsung wave, quand j'envois des msg, au bout de quelque jour ses msg se supprime automatiquement, comm...
Problème avec mon samsung
Bonjour, Voila j'ai un samsung player Style I et j'aimerais remettre le T9 a 0 , car il y a plein de mot que j'ai ajouter que je veut enlever mais...
Protection samsung wave 3
Bonjour, ma question est la suivante : Je vais bientôt acquérir un nouveau téléphone portable, il y a de nombreux choix dans la catégorie "smartphone...
Samsung galaxy s 2 avec mobicarte ?
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet du Samsung Galaxy S2, je suis chez Orange et je voudrais savoir si ce téléphone peut fonctionner ...
Samsung galaxy tab 10.1 et stylet (pen)
Bonsoir, Je navigue depuis ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 achetee il y a 2 mois en Suisse. Actuellement aux Etats-Unis, j'ai fait le plein d'a...
Taille police sms samsung corby gt-b5310
Bonjour, j'ai depuis peu une difficulté à me servir de mon corby pro. En effet lorsque j'ouvre mes sms la taille de la police est si grande que j'a...
Samsung galaxy ace notification .
Bonjour, Je possède depuis a peu pres noel d'un samsung galaxy ace mais je ne trouve pas comment change la sonnerie des notifications . Si quelqu'un...
Fond d'écran sur samsung player one
Bonjour, lorsque je veux mettre un fond d'écran sur mon portable , il faut que je coupe ma photo !!!! est ce qu'il n'y a pas un autre moyen sans devo...
Samsung chat 335
Bonjour, Je viens d'avoir le samsung chat 335 et je ne sais pas comment faire pour attribuer une image à mes favoris. Merci d'avance Configurat...
Samsung s730i
FerméBonjour, je cherche un code de debloquage pour mon telephone samsung s730i qui est bouygue et que je voudrais passé en orange est-ce que quelqu'un ...
Problemes de mise a jour samsung galaxy spica
Bonjour, j ai un probleme au niveau de la mise a jour de mon spica sur new pc studio je clique sur mise a jour NPS reconnait mon mobile mais il me di...