Les discussions

Samsung wave m

Bonjour, j ai lu vos messages, mais je ne trouve pas la touche wingets??? EN haut a gauche ya wifi, bluetoo,son et vibreur. rotation c tout????????...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
fred6394

Samsung galaxy (y)

Bonjour, puige saavoire comment débloké mon samsung galaxy (y) puiske mon compte google ne répond pas ,,? Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
tizote27

Rooter samsung galaxy ace

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Samsung Galaxy Ace (GT-S5830) sous Android 2.2.1, et je cherche désespérément depuis au moins 2h une a...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
shym-mouns

Y a t'il un stylet avec le samsung s5230 ?

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un stylet livré avec le Samsung S5230 ( appelé aussi Samsung player one ) ? Et est ce que ce portable est bien ou pas ? Me le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pommes sasa

Samsung ace gt s5830

Bonjour, mon portable est en train de vivre sa vie, il choisit des fonctions, ce permet d'appeler ou d'ecrire des messages tt seul, le voir faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de forfait internet samsung galaxy

Bonjour, j'ai depuis maintenant 3 jour un samsung galaxy ace avec un forfait bandyou avec un connexions internet comprises jusqu'a 3go mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
brupala

Mobile samsung wave

Bonjour, personne ne ma répondu, je ne sais pas faire pour faire pivoter l'écran kan je saisie mes mail, pour ke ce soit plus gros merci Co...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
corany

Samsung player mtv m5650

 Résolu

Bonjour, Désolé ,mais je ne trouve absolument rien sur "FREE MOBILE" dans le faq assistance concernant le paramétrage d'internet et mms pour fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lolo

Samsung player mtv m5650 sur free

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des photos parce que mon samsung player mtv m5650 doit être paramétrer pour FREE.Cela fait une bonne dizaine de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi avec samsung galaxy s2

Bonjour, j'essaye de connecter mon samsung galaxy s2 avec ma livebox le prob c que l'on me demande un mot de passe de 8 caracteres alors que celui...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zampano

Probleme connexion samsung apps wave 2 2.0

Pour téléchager des applications avec samsung apps, il faut mettre son e-mail et son mot de passe. Sauf qu'à chaque fois que je veux enregistrer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ariles

Problème samsung b3410

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter u...

171 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Coco

Samsung galaxy gio gt-s5660 bloquer contact

Bonjour, Je suis victime d'harcèlement de la part d'un contact, je voudrais bloquer ses appels ainsi que ses sms. Aucune envie de changer de no ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
hghg15845

Samsung gti 9000

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy gti 9000, il s'allume tout seul et là je peux plus le déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
abdelali123

Samsung y gt 5360 supression favori et feulle

 Résolu

Bonjour, 1/ j'ai voulu tester l'affichage de favoris sur mon smartphone, en suivant le mode d'emploi J'ai réussi mais maintenant je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ELOCIN77

Samsung telephone repondeur fax sf-375 tp

Bonjour, Les message d'acceuil sur mon répondeur et ceux que je reçois sont inaudible que puisje faire.Cet appareil a 2 ans et là toujours fait.Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
poupougne13

Ecran fissuré samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai maintenant depuis 2 semaines et demi un Samsung Galaxy S3. Il y a environ 3-4 jours il est tombé sur le bitume a a peine 10cm du sol...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Melou05

Samsung wave 3

Bonjour, je recherche une application de telechargement pour mon phone samsung wave. je comprends pas ce phone. aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appli gratuite pour samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner l'adresse d'un site où je pourrais télécharger des appli gratuites pour mon samsung player one. M...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Didi

Samsung gs3 : erreur lors des transferts

Bonjour, Je possède un Sàmsung Gàlàxy S3 et l'envie m'a prise de m'acheter un microSD pour étendre ma mémoire disponible. Je l'ai donc reçu ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jenx

Contact samsung gt-s5230

Bonjour, Je vient de recevoir mon samsung CT-S5230 et lorsque je recoit un sms il m'affiche le numéro de la personne qui me l'envoie alors que il es...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pommes sasa

Probleme avec le samsung player city

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. Quand il est en veille depuis un certain temps, la nuit par exemple, mes appels tombent directement su...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
guiguilarchi

Wifi samsung star

Bonjour, comment installer le wifi sur samsung star 1 avec tout les parametre merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zoulou33

Fond d'ecran ---> samsung corby

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis récamment un téléphone Portable Samsung Corby, il marche très bien mais au niveau du fond d'écran, il n'est qu'en partit rempl...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bgreme

Alarme sur samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai en ma possession un samsung galaxy ace depuis hier seulement et je suis donc encore en phase de découverte. Mon problème concern...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lilya78

Samsung galaxy s 2 hs

Bonjour, J'ai mon samsung galaxy s 2 qui plante. Il redemarre tout seul. Je voudrais recuperer mes données sur le telephone mais vu qu'il redemarre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lolo

Mms avec smartphone samsung galaxy ace s5830

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone SAMSUNG GALAXY ACE S5830. Lorsque je veux envoyer un MMS d'une photo prise avec ce mobile un message "trop...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
CHRISTOPHANIS

Paramètrage mail samsung player one

Bonjour, Possesseur d'un samsung player one, je souhaiterai paramètrer mon téléphone pour recevoir et expédier d'un mail. Je suis abonné Orange. A...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos sur samsung galaxy s2

Bonjour, Merci de me dire comment, une fois les photos transférées sur l'ordinateur, on peut supprimer les photos du Samsung GS2. Bonne journ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
geofroy

Problème avec mon samsung player one s5230

Bonjour, j'ai un probleme avec mon player one , quand j'ai voulu changer de language pour m'amuser et voir les lettres que ca donnait , j'ai mis une...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Ijdarrehk

Samsung wave 575

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour copié des photos qui sont sur le téléphone vers la carte mémoire merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
scaffer

Samsung ace s

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Ace et me heurte à plusieurs difficultés. Comment trasferer un SMS avec ses pièces jointes? Comment transférer m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace reconditio bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais que l'on m'explique ce que reconditionné veut dire ! Moi de ce que j'ai compris ces que ces un téléphone d'occasion qui est déj...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Cauchie

Renvoie des appels avec samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une renvoie des appels que l un de mes contact fait envers moi ! Ex: quelqu un qui se nomme PIERRE mappelle, je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
dadou95610

Samsung player one affichage du nom (sms)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti soucis avec mon player one sa fait 4 mois que je l'ai et depuis quelques temps quand je reçois un sms le nom de la person...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lola-87

Jeux samsung corby pro b5310

Bonjour, je dispose actuellement d' un samsung corby pro et je cherche des jeux en toute sorte, surtout "doodle jump" mais pas moyen de trouver de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Mela28

Samsung

Bonjour, Vous pouvez me dire comment on fait pour utiliser le facetime sur le samsung galaxy SII ? :$ Merci . Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung s3 protection auditive

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever la protection auditive sur le galaxie s3 car ce dernier occasionne des bugs gênants ( chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Danny911

Samsung, ace ou s3 ?

Bonjour, je vais avoir un nouveau portable, j'ai le choix entre le samsung ace ou le S3, mais je ne sais pas du tout lequel choisir, lequel est pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Débloquer samsung gt-s5839i

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je voudrais débloquer mon samsung galaxy ACE GT-S5839i, il est acutellement sous bouygues. J'ai fais le tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zipe31

Fonctionnement samsung galaxy

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy avec un forfait illymitics chez sfr. normalement je devrais pouvoir aller sur internet, et pouvoir re...

78 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ruck

Applications samsung galaxy s scl

Bonjour,bonsoir j'aimerez avoir de bonne application sur un samsung galaxy s scl, pouvez-vous m'en dire quelques une que vous aimez MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
king of video games

Telephone samsung b3410

Bonjour, j'ai acheté le telephone b3410 et je ne prend jamais le temp de m'acheter du credit donc je voudrais le revendre. A la base il coute 160eu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
MrMonsieurLOL

Procédure déblocage samsung b3410

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon téléphone samsung B3410 bloqué chez orange. J'ai donc appelé orange et comme j'avais le portable depuis plus...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
frilulu

Connection samsung/mac

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur mon macbook pro les photos de samsung ace Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
alain270

Bloquer tous les appels samsung chat 335

Bonjour, Je possède un samsung chat 335 et je voudrais savoir s'il est possible de bloquer TOUS les appels entrant, mais tout en recevant des messag...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
HextaZ

Samsung pc studio 3 ne détecte mon téléphone

 Résolu/Fermé

Salut , J'ai le samsung star 3 (GT-S5220) et comme je voudrais mettre des musiques ou transferer des photos et tout je voudrais savoir quel logicie...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sandy 13

Problème avec mon samsung city

Bonjour, j'ai récupéré le portable de ma fille un samsung city opérateur orange ey moi je suis sfr .le portable me marque phone freeze sim non dis...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
keim

Samsung ch@t 335: erreur réseau.

Bonjour, Mon portable Samsung Ch@t 335 me joue un tour avec mon réseau WiFi. C'est à dire qu'il le détecte, que je peux me connecter via ce WiFi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
weshlemonde

Samsung corby txt impossible à débloquer

Bonjour, J'ai appelé bouygues telecom pour débloquer mon samsung corby txt et il m'ont fournis un code qui ne fonctionne pas je suis ensuite allé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 37 245