Problème affichage et bouleversement applications Galaxy S6

Fermé
adigradigra Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 - 6 nov. 2020 à 19:39
 ondine - 13 nov. 2020 à 11:44
Bonjour,
Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé sur mon samsung galaxy s6,
l'affichage des icones est devenu plus grand qu'avant, mes applications idem et j'ai des écrans entiers avec des croix ou des sihouettes de visage, mes fichiers ont disparus et j'ai retrouvé mes photos à un autre emplacement,
je n'y comprends rien
pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:

4 réponses

adigradigra Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023
6 nov. 2020 à 19:44
Ha oui, j'ai oublié de dire que ma sonnerie a changé toute seule!
0
adigradigra Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023
12 nov. 2020 à 20:58
Personne pour m'aider?
0
bonjour

mode simplifié peut être ?

https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxys6/utiliser_le_mode_simplifie.html#step=1
0
adigradigra Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023
13 nov. 2020 à 10:06
Merci de votre réponse,
Mais, je ne sais pas ce qu'est le mode simplifié...
Ce qui est bizarre, c'est comment est ce que mon téléphone a changé tout seul, l'affichage, la taille des icones, supprimé des applications et modifié ma sonnerie.
Je précise que j'ai toujours mon téléphone avec moi et que le déverouillage fonctionne avec l'emprunte de mon index, donc pas de possibilité d'un petit farceur dans mon entourage .
Je n'y comprends rien!
0
il faut répondre non pas à me dire que tu ne sais pas ce qu'est le mode simplifié et suite ,mais si tu as vérifié mon lien c'est tout. ensuite fais donc une capture écran que l'on voie précisément ce que tu dis..

https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0