Les discussions
Samsug galaxy a5
Bonjour* comment récuperer des sms ou mms suprimés par erreur merci de votre aide très cordialement
Problème d'appel et de sms
Bonjour, depuis 15 jours, je ne peut plus appelé et ni recevoir d'appel et la même chose pour les messages. J'ai mis et enlevé le mode avion, j'ai f...
Problème de sonnerie des messages
Bonjour, Mon tel galalxy A 5 les sms ne sonnent plus j ai fais gestionnaire d aplication suprimer les valeurs par défaut comme j ai vu marqué sur...
Samsung a3 2017 - son notification sms/mms absents muets
Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté dernièrement un Samsung A3 2017 mais certaines fonctionnalités m'échappent. Cela concerne le son de mon té...
Vidéo sur samsung j5
Bonjour* J'ai transféré une vidéo de mon Samsung J5 versmon PC . Le fichier apparaît mais il m'est impossible de l'ouvrir et donc de le lire. Merc...
Probleme de connections bluethoot avec jbl 300 everest
Bonjour, je suis venu sur ce forum car je ai un gros problème je ne arrive pas à connecter mon casque bluethoot à mon Telefonica vous pouvez me aide...
Samsung j5 l'appareil phono ne marche pas
Bonjour j'aimerais de l'aide sa conserne mon telephone samsung galaxy j5 l'appareil photo ne fonctionne pas j'appuie partout sa marche pas
Sylvie roy
RésoluBonjour, je recherché Sylvie roy elle demeure a st-jerome qc et son # de telephone est le 451-432-4329 Configuration: Windows / Internet Explo...
Comment je peux trouver mon telephone voler
on ma violer mon telephone comment je doit proceder pour le localiser
Tablette galaxie 3 samsung
Bonjour, Je possède une galaxie 3 ,qui n'est plus sous garantie,et qui ne fonctionne que sur le secteur , avez vous une solution ou une idée d'où c...
Mon mobile samsung s4 ne se charge plus et ne s'allume plus ...
Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir, mon mobile Samsung S4 n'arrive plus à se charger et par conséquent la batterie vide , ne s'allume plus ...
Problème de son à la réception des sms
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung quand je reçois des messages dessus le bip ne retentit plus il y a juste le vi...
Code pin
Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy J1 , il me réclame un code pin sans la carte sim et il ne reconnaît mon code pim avec ma carte sim que dois-...
Flachage
comment faire pour flache le téléphone Samsung android
Problème de wifi sur samsung galaxy s gt-i9000
RésoluBonjour, j'ai un problème de wifi sur mon samsung galaxy S GT-I900 , j'arrive à activer le wifi , je me connecte sur le réseau , aucun message d'erreu...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de la boîte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Samsung s6
Bonjour Mon téléphone samsung s6 ne ce connecte plus sur l'ordinateur via le câble, meme apres avoir pris un nouveau cable.... Que faire ? Merc...
Mot de de passe de secours bloqué samsung s5 mini
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un samsung galaxy S5 mini et aujourd'hui en voulant le déverrouiller comme d'habitude, il me proposa le mot de passe de seco...
Téléphone
Résolubonjour hier j'ai mis un mot de passe pour mon galasyS8 ce que je ne fait jamais, je ne l'est pas noter et je ne m'en souviens pas sinon il fonction...
Appli du fichier sur l'accueil du mobile samsung où se trouve c.
Bonjour, Je ne trouve pas l'appli des fichiers qui regroupent notamment la carte mémoire. Pouvez-vous me l'indiquer sur mon mobile SAMSUNG j5 2016....
Problème de réseau
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange je n'ai pas de barrettes pour le moment aide moi merci Configuration: Android /...
Bloquer certain contacts la nuit
Bonjour à tous, Mon tel perso est aussi mon tel pro, et j'aimerais si cela est possible classer les contacts de mon travail afin de les mettre en si...
Stockage sd
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy Core Prime de 8 GO et une carte SD de 32 GO. J'aimerais installé le jeu DBZ Dokkan Battle sur ...
Perdu mon mot de passe de verrouillage
Bonjour, Je ne sais plus le code que j'ai mit pour déverrouiller mon portable Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Difference entre les séries à, s et note de samsung
JE suis un travailleur qui utilise beaucoup le smartphone pour mes Émail photos et même pour de petits compte rendus je les redige sur le téléphone. ...
Mms
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS. Bien entendu, j'ai co...
Puce enfonce
Bonjour, Je ai un samsung 7 edge et j'ai enfoncé la carte sim sans le support. comment puije la retirer? merci d avance
Portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4 mini. Il ne s'allume plus depuis plusieurs jours. Quand j'essaye de l'allumer il vibre mais rien ne se passe. J...
Je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour
Bonjour, je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Probleme de chauffe chargeur
Bonjour, Lors de mon chargement de mon Samsung galaxie s6 edge je constate que mon téléphone devient bouillant et le chargeur aussi alors que je n'...
Impossible de lire mes musiques enregistrées
Bonjour, J'ai enregistré des musiques sur mon icône Music mais lorsque je veux les écouter il y a ce message "impossible de lire le titre demandé"...
Problème avec mon galaxie s 4
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon galaxie s 4 je vous explique il et tombe sur le carrelage face écran et il faisait des bandes et je lui es ...
Récupérer mes photos effacées
RésoluBonjour comment faire pour récupérer mes photos sur le Samsung J5 ont été effacés je l'ai envoyé pour le faire réparer et on va prendre effacé les...
Tablette samsung galaxy tab 2 ne démarre plus
Bonjour, Je possède une Samsung galaxy Tab 2 et elle reste bloqué sur "Samsung GALAXY Tab 2 10.1" (démarrage) Ce problème est survenu comme ca : ...
Probleme avec picasa
Bonjour, c est la premiere fois que j ecrit une questions desole part avance si c est mal poser. Je n arrive pas a supprimer certaines photos sur pic...
Transférer fichiers ...
Bonjour je dispose d'un samsung galaxy j7 2016 comme vous le savez tout est sur le disque de 16 go , mais j'ai rajouté un sd de 32 go ...
Problême de charge samsung
Bonjour, mon samsung galaxy S3 ne veut plus se charger, j'ai testé la batterie sur un autre tout va bien elle marche le cordon aussi ??? Con...
Samsung volé
bonsoir on m'a volé mon téléphone Samsung galaxie s 5 active pouvez vous m'aider à le localiser?
Messages coupés
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je viens vous soumettre un désagrément que subit un ami de CCM lorsqu' il m' écrit en Message privé (ici sur ma message...
Sms
Bonjour, C'est pour savoir si la personne à bien lu le message Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Samung
Bonjour, J'ai perdu je parti de mon fichier photo et galaxy comment doije faire? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Samsung s5
RésoluBONJOUR. JE NE SAIS PAS OÙ SE TROUVE LE PRESSE PAPIER DANS MON SAMSUNG GALAXY S5. IL Y A T IL UNE PERSONNE QUI PEUT M AIDER . Merci d avance.
Redémarrage intempestif très bizarre [samsung s5]
Bonjour, Je possède un Samsung S5 depuis 2 ans, je n'est jamais eu ce problème, mais depuis 3 jours mon téléphone ne cesse de s'éteindre et de se r...
Problème de déplacement des fichiers en les glissant (tactile)
Bonjour, Encore merci pour votre aide concernant le problème de changement de langue d'affichage de mon téléphone Samsung. Sinon, un autre prob...
Perdu ma puce
Bonjour j'ai perdu ma puce
Samsung galaxy win gt-i8552 blanc
RésoluBonjour, Et merci pour les infos. j'ai réussi à allumer mon téléphone. Mais un autre problème : la langue d'affichage est en Japonais, comme je ne...
Numéro de téléphone introuvable
Bonjour j'ai reçu un message me disant cc ses toi j'ai répondue ces qui au bout de 30 20 jour il ne ma pas répondue je l'ai appelé 1fois je suis tombé...
S6 éteint
Slt mon s6 sais éteint pas moyen de ke rallumer
Svp comment récupérer les niveaux de jeux sur mon nouveau
Bonjour, Svp comment récupérer mes niveaux de jeux sur mon nouveau téléphone merci à vous Configuration: Android / Chrome 54.0.2840....
Galaxy s2 et presse papier
RésoluBonjour, J ai copié dans la rubrique presse-papier de mon téléphone des sms reçus mais je ne sais pas comment les retrouver Merci par avance de...