Les discussions

Aide svp.

Est ce que je peux mettre a jour mon Samsung Galaxy Spica GT-I5700 a Android 2.1 en utilisant Kies Remarque je possède la version 1.5

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran de verrouillage samsung galaxy sii

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SII. Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'écran de verrouillage ? Et si oui, comment. Merci. Bonn...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Installer play store

salut, Je veux installer Play store sur mon Samsung galaxy youg Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider ...

Utilisateur anonyme

"message incomplet"

Bonjour, Je reçois régulièrement de longs sms d'un même expéditeur, mais coupé avec la mention "message incomplet". Plus tard, parfois des semaines ...

Utilisateur anonyme

Probleme de reconnaissance par windooxs

Bonjour, je possede un mobile samsug GT-E2330B windows 7 familial ne le reconnais pas comment dois proceder pour transferer mes photos sur mon pc mer...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
caladjo

Ooblier mot de passe déverouillage

Bonjour, Ma fille a oublié son mot de passe sur son samsung wave 2 celà vérouille le clavier quelqu'un a t'i la solution ? Je souhaite conserve...

regcal

Samsung player one et new pc studio

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Victoria23

Samsung galaxy young

Fermé

Bonjour, Mon fils abloqué mon téléphone et depuis je n'arrive pas à le débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
dyllan

Samsung wave (plusieurs fonds d'écran)

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre plusieurs fonds d'écran sur le samsung wave

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
RMB1721

Savoir s'il existe une application

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S2 j'aimerai savoir est ce qu'il existe une application qui permet de faire mon mobile servir de webcam Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
diamantnoir

Se connecter sans kies

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3. je ne veux pas installer Kies. puis-je connecter mon mobile à mon PC sous XPSP3 avec le cable USB en faisant e...

diamantnoir

Textos effaces

Bonjour, Comment récupérer des textos effacés? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Bakux

Parametrage mms offre carrefour mobile

Bonjour, Je viens de m'abonner au forfait 4.99 de Carrefour Mobile. Je possède un téléphone "SAMSUNG CHAT 335". Je n'arrive ni à recevoir ni à en...

bjour

Comment débloquer un samsung wave 3 sfr?

Fermé

Bonjour, j'ai appelé mon opérateur sfr pour désimlocker mon samsung wave 3, j'ai reçu le code mais sa ne marche pas. du coup j'ai retéléphoné à sf...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
irongege

Effectuer une recherche dans une conversation (message) galaxys2

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2. Je chercher à effectuer une recherche dans les messages. Il m'est arrivé plusieurs fois par fausse manip...

S0NY_V4i0

Samsung: carte sim manquante

Bonjour, le samsung player star 2 que je possède depuis un peu plus d' 1 an s'éteint et s'allume tous seul, il affiche ensuite carte SIM manquante...

S0NY_V4i0

Bug wifi samsung galaxy ace

Bonjour, Lorsque je connecte mon samsung galaxy ace a ma livebox en wifi, cela me met " déconnecté " et ne se connecte pas ( j'ai reformater le po...

S0NY_V4i0

Son sms

Bonjour, je n,arrive pas a trouvé le son pour recevoir mes sms. pour mon sansug galaxy ace merci de me donné la solution Configuration: Window...

S0NY_V4i0

Problème de portable

Fermé

Bonjour, je possède un mobile Samsung E119, avec un forfait SFR. Après quelques bidouillages (ne me demandez pas comment), j'en suis arrivé à bloquer...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal

Son

Bonjour Je n,entant pas mes sms quand je l,ai recois Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

likoumi

Samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai un samsung S 2 et depuis hier tous les appels entrant sont masqués meme ceux de mon répertoire comment dois je procéder pour voir...

diamantnoir

Pb sur samsung galaxy y

Bonjour, je viens d'acheter un samsung sur internet, il marche très bien mais le seul problème est que je ne peux ni allez sur internet si envoyer et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cocogulies

Problème samsung player star 2 sms

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable je vous éxplique : Déja je voudrais savoir ; -Quand mon portable et verrouillé et que je reçois u...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
adriburne

Mot de passe samsung irrecuperable

Bonjour, J'essaye de me connecter sur Samsung apps mais je n'y arrive pas. Lorsque j'essaye de me connecter avec mon compte ils me disent que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Boum

Bloquer message

Bonjour, comment faire pour bloquer les messages d une personne sur mon samsung kenzo merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Olivier56D

Nombre de tentatives de modèle depassé

Fermé

bonjours, j'ai un galaxy s2 et je l'ai verrouillé avec le schéma et le nombre de tentative a été dépasser a présent je cherche a réutiliser mon tel ...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Olivier56D

Europe 1

Bonjour, Je souhaite télécharger "Europe1" sur mon vous Samsung Wave 3 mais ne sais comment le faire, car non disponible sur Samsung Apps. Je v...

diamantnoir

Menu power : manque reseau

Bonjour, Voilà dans le menu power (celui pour etteindre ) il n'y a plus l'activation réseau,j'ai entendus dire qu'on pouvais ajouter des fonction...

thefrogi

Déchargement rapide de la batteri de mon galaxy s2

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy S2 il y a quelques mois, au début tout ce passé bien mais depuis un moment la battrie se décharge super ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Juju38

Telechargements

Résolu

Bonjour, on m envoie des photo sur mon galaxy je doit les telecharger et ou les voir apres merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nanard

Mise à jour samsung galaxy spica

Bonjour, J'ai vu sur internet que l'on pouvait mettre à jour le galaxie spica avec android 2. Mais impossible de trouver un site où le télécharger......

52 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Verouillage sim samsung gt-b3410

Bonjour, je vient de m'incrire sur site pour une gro gro problèm liè a une perte de mon code de verouillage sim de marque samsungGT-B3410 imei 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

Ma carte

Bonjour, si elle est endomager je fait comment maintenant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

bjour

Galaxy 2

Bonjour, je n arrive pas a brancher mon tel sur ordi il reconnait le modele mais il n ouvre pas il me demande de passer par recuperation mais ca mar...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
titiye 74

Galaxy ace ne s'allume plus suite a l'installation d'une rom

Résolu

Bonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vista home

Ma carte ne fonctionne^pas

Bonjour, pourquoi me marque t'il carte sd endommagée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

madmyke

Samsung galaxy ace

Bonjour, j'aie un samsung galaxy acenmais je n'aie plus de forfait internet et j'aimerais télécharger des jeux.quelqu'un a une solution sil vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cleocasa

Samsung s2

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable samsung s2, je n'arrive pas a le connecter à mon PC malgré le téléchargement de samsung kies, il me met tjr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Veronik

Mon mobile ne capte pas le reseau

Bonjour, mon telephone de type samsung galaxy GT 19000 a ete mouille, apres sechage ,il a redemare, mais il signale l,indisponibilite du reseau...

valx51

Maj samsung galaxy spica gt-i5700

SLT j'ai un Samsung galaxy Spica GT-I5700 et je veux le mettre a jour a Android 2.1 et je ne sais pas comment le faire alors je veux la méthode et ave...

rafit jad kuldinger

Mms avec galaxy s3

Bonjour, Je dispose d'un Samsuge Galaxy S3 chez SFR, comme dis dans le titre du post et je me demandait. Peut-on recevoir directement c'est MMS...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Olivier56D

Mise à jour gt-s8500

Bonjour, Après mise à niveau du micro logiciel de mon samsung gt-s8500, j'ai eu un message me demandant d'opérer une sauvegarde des données de mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Olivier56D

Deverouillage du telephone

Résolu

Bonjour j'ai un telephone samsung ACE GT-5830i j'ai raté mon code de verouillage et il m'a demandé de faire entrer une adresse émail et un mot de pass...

tribun

Voir mes messages quand je joue.

Bonjour, J'ai un galaxy ace et j'utilise donc les applis android et quand on fait un jeu, une application, on ne peut pas voir en haut ou répondre...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Olivier56D

Probleme avec mon samsung galaxi s

Bonjour, j ai un souci avec mon galaxi s je ne peut plus appeller ou recevoir des apel les personne tombe direct sur ma messagerie . il me marque rés...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Olivier56D

Comment faire pour voir le credit sur un samsung gaaxy y

Bonjour, je voudrais savoir comment voir son credit sur le samsung galaxy y Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Olivier56D

Samsung ace gt s5830i

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone mais je ne sais pas comment formater la carte SD. Je me suis rendue chez le vendeur qui m'a dit de la me...

Olivier56D

Ainstalation

Bonjour, comon anstali et charger les jauex Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.218

Olivier56D

Logiciel gratuit de samsung sgh d980

Bonjour, logiciel gratuit de samsung sgh d980

Olivier56D

Samsung wave 3

Bonjour, j'ai acheter le samsung wave 3 il y'a 4 mois et je n'arrive toujours pas a me créer un compte samsung pour telecharger des appli que faire ? ...

Olivier56D
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 37 424