Les discussions
Aide svp.
Est ce que je peux mettre a jour mon Samsung Galaxy Spica GT-I5700 a Android 2.1 en utilisant Kies Remarque je possède la version 1.5
Ecran de verrouillage samsung galaxy sii
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy SII. Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'écran de verrouillage ? Et si oui, comment. Merci. Bonn...
Installer play store
salut, Je veux installer Play store sur mon Samsung galaxy youg Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider ...
"message incomplet"
Bonjour, Je reçois régulièrement de longs sms d'un même expéditeur, mais coupé avec la mention "message incomplet". Plus tard, parfois des semaines ...
Probleme de reconnaissance par windooxs
Bonjour, je possede un mobile samsug GT-E2330B windows 7 familial ne le reconnais pas comment dois proceder pour transferer mes photos sur mon pc mer...
Ooblier mot de passe déverouillage
Bonjour, Ma fille a oublié son mot de passe sur son samsung wave 2 celà vérouille le clavier quelqu'un a t'i la solution ? Je souhaite conserve...
Samsung player one et new pc studio
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas...
Samsung galaxy young
FerméBonjour, Mon fils abloqué mon téléphone et depuis je n'arrive pas à le débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Samsung wave (plusieurs fonds d'écran)
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre plusieurs fonds d'écran sur le samsung wave
Savoir s'il existe une application
Bonjour, j'ai un samsung galaxy S2 j'aimerai savoir est ce qu'il existe une application qui permet de faire mon mobile servir de webcam Configu...
Se connecter sans kies
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3. je ne veux pas installer Kies. puis-je connecter mon mobile à mon PC sous XPSP3 avec le cable USB en faisant e...
Textos effaces
Bonjour, Comment récupérer des textos effacés? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Parametrage mms offre carrefour mobile
Bonjour, Je viens de m'abonner au forfait 4.99 de Carrefour Mobile. Je possède un téléphone "SAMSUNG CHAT 335". Je n'arrive ni à recevoir ni à en...
Comment débloquer un samsung wave 3 sfr?
FerméBonjour, j'ai appelé mon opérateur sfr pour désimlocker mon samsung wave 3, j'ai reçu le code mais sa ne marche pas. du coup j'ai retéléphoné à sf...
Effectuer une recherche dans une conversation (message) galaxys2
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2. Je chercher à effectuer une recherche dans les messages. Il m'est arrivé plusieurs fois par fausse manip...
Samsung: carte sim manquante
Bonjour, le samsung player star 2 que je possède depuis un peu plus d' 1 an s'éteint et s'allume tous seul, il affiche ensuite carte SIM manquante...
Bug wifi samsung galaxy ace
Bonjour, Lorsque je connecte mon samsung galaxy ace a ma livebox en wifi, cela me met " déconnecté " et ne se connecte pas ( j'ai reformater le po...
Son sms
Bonjour, je n,arrive pas a trouvé le son pour recevoir mes sms. pour mon sansug galaxy ace merci de me donné la solution Configuration: Window...
Problème de portable
FerméBonjour, je possède un mobile Samsung E119, avec un forfait SFR. Après quelques bidouillages (ne me demandez pas comment), j'en suis arrivé à bloquer...
Son
Bonjour Je n,entant pas mes sms quand je l,ai recois Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Samsung galaxy s2
Bonjour, j'ai un samsung S 2 et depuis hier tous les appels entrant sont masqués meme ceux de mon répertoire comment dois je procéder pour voir...
Pb sur samsung galaxy y
Bonjour, je viens d'acheter un samsung sur internet, il marche très bien mais le seul problème est que je ne peux ni allez sur internet si envoyer et ...
Problème samsung player star 2 sms
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable je vous éxplique : Déja je voudrais savoir ; -Quand mon portable et verrouillé et que je reçois u...
Mot de passe samsung irrecuperable
Bonjour, J'essaye de me connecter sur Samsung apps mais je n'y arrive pas. Lorsque j'essaye de me connecter avec mon compte ils me disent que mon ...
Bloquer message
Bonjour, comment faire pour bloquer les messages d une personne sur mon samsung kenzo merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Nombre de tentatives de modèle depassé
Fermébonjours, j'ai un galaxy s2 et je l'ai verrouillé avec le schéma et le nombre de tentative a été dépasser a présent je cherche a réutiliser mon tel ...
Europe 1
Bonjour, Je souhaite télécharger "Europe1" sur mon vous Samsung Wave 3 mais ne sais comment le faire, car non disponible sur Samsung Apps. Je v...
Menu power : manque reseau
Bonjour, Voilà dans le menu power (celui pour etteindre ) il n'y a plus l'activation réseau,j'ai entendus dire qu'on pouvais ajouter des fonction...
Déchargement rapide de la batteri de mon galaxy s2
Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy S2 il y a quelques mois, au début tout ce passé bien mais depuis un moment la battrie se décharge super ...
Telechargements
RésoluBonjour, on m envoie des photo sur mon galaxy je doit les telecharger et ou les voir apres merci
Mise à jour samsung galaxy spica
Bonjour, J'ai vu sur internet que l'on pouvait mettre à jour le galaxie spica avec android 2. Mais impossible de trouver un site où le télécharger......
Verouillage sim samsung gt-b3410
Bonjour, je vient de m'incrire sur site pour une gro gro problèm liè a une perte de mon code de verouillage sim de marque samsungGT-B3410 imei 3...
Ma carte
Bonjour, si elle est endomager je fait comment maintenant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Galaxy 2
Bonjour, je n arrive pas a brancher mon tel sur ordi il reconnait le modele mais il n ouvre pas il me demande de passer par recuperation mais ca mar...
Galaxy ace ne s'allume plus suite a l'installation d'une rom
RésoluBonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...
Ma carte ne fonctionne^pas
Bonjour, pourquoi me marque t'il carte sd endommagée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung galaxy ace
Bonjour, j'aie un samsung galaxy acenmais je n'aie plus de forfait internet et j'aimerais télécharger des jeux.quelqu'un a une solution sil vous pla...
Samsung s2
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable samsung s2, je n'arrive pas a le connecter à mon PC malgré le téléchargement de samsung kies, il me met tjr...
Mon mobile ne capte pas le reseau
Bonjour, mon telephone de type samsung galaxy GT 19000 a ete mouille, apres sechage ,il a redemare, mais il signale l,indisponibilite du reseau...
Maj samsung galaxy spica gt-i5700
SLT j'ai un Samsung galaxy Spica GT-I5700 et je veux le mettre a jour a Android 2.1 et je ne sais pas comment le faire alors je veux la méthode et ave...
Mms avec galaxy s3
Bonjour, Je dispose d'un Samsuge Galaxy S3 chez SFR, comme dis dans le titre du post et je me demandait. Peut-on recevoir directement c'est MMS...
Mise à jour gt-s8500
Bonjour, Après mise à niveau du micro logiciel de mon samsung gt-s8500, j'ai eu un message me demandant d'opérer une sauvegarde des données de mon...
Deverouillage du telephone
RésoluBonjour j'ai un telephone samsung ACE GT-5830i j'ai raté mon code de verouillage et il m'a demandé de faire entrer une adresse émail et un mot de pass...
Voir mes messages quand je joue.
Bonjour, J'ai un galaxy ace et j'utilise donc les applis android et quand on fait un jeu, une application, on ne peut pas voir en haut ou répondre...
Probleme avec mon samsung galaxi s
Bonjour, j ai un souci avec mon galaxi s je ne peut plus appeller ou recevoir des apel les personne tombe direct sur ma messagerie . il me marque rés...
Comment faire pour voir le credit sur un samsung gaaxy y
Bonjour, je voudrais savoir comment voir son credit sur le samsung galaxy y Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Samsung ace gt s5830i
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone mais je ne sais pas comment formater la carte SD. Je me suis rendue chez le vendeur qui m'a dit de la me...
Ainstalation
Bonjour, comon anstali et charger les jauex Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.218
Logiciel gratuit de samsung sgh d980
Bonjour, logiciel gratuit de samsung sgh d980
Samsung wave 3
Bonjour, j'ai acheter le samsung wave 3 il y'a 4 mois et je n'arrive toujours pas a me créer un compte samsung pour telecharger des appli que faire ? ...