Les discussions
Problème de batterie avec samsung 3 tab
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème de batterie avec ma tablette Samsung 3. En effet, depuis un certains temps (2-3 mois à peu près), ma...
Voyage à l'étranger (wifi)
Bonjour, Je vais partir durant 3 semaines au Canada puis aux USA et je sais qu'utiliser mon téléphone risque de me coûter une blinde sauf si j'util...
Faire d,ebloquer mon potable samsung player 2
Bonjour, comment,faire d'ébloquer mon portable samsung player 2 No imei 355814045925257 ancienne abonnement sfr No 0620624224 Configuration: W...
Accent circonflexe
bonjour, j'ai un samsung c3050 et je déteste écrire avec des fautes d'orthographe et je stresse car impossible de mettre un accent circonflexe sur une...
Synchronisation google facebook
Bonjour, mon mobile, galaxy s4 android 5.0.1 Voici mon problème. Je viens de refaire mon portable et je vois dans "agenda" qu'il y a les anniver...
Anciens sms visibles par une autre carte sim?
Bonjour, J'ai offert mon ancien portable, mais avant j'ai supprimé tous les sms qui étaient enregistrés sur le téléphone. Mon problème est que j'avai...
Batterie de secours
Bonjour, Je dispose d'une batterie de secours clip sonic 2200 mAh mais elle ne charge que la moitié de mon téléphone Samsung galaxy s4 est-ce norma...
Samsung galaxy s4 ace photo mauvaise qualité
Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai actuellement un Samsung Galaxy s4 Ace, et lorsque je prends une photo avec l'appli 'appareil photo' la...
Mot de passe perdu
J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone ( Samsung ) Comment puis je le récupérer ? Merci F.
Probème de dévérouillage de réseau
Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung galaxy s2 bloqué sur le réseau bouygues, mais changé d'opérateur je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai mis ma c...
Rejet
Bonjour, Je souhaiterai enlever le rejet d'"appel, comment faire SVP. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Sauvegarde samsung grand prime
Résolucomment sauvegarder des photos reçues en message sur ma carte sd (samsung galaxy grand prime)
Galaxy note 3
Bonjour, j'ai problème de connexion mon galaxy note 3 sur mon ordinateur windows 7 (Packard bell ) quand je branche mon téléphone il me donne no...
Changer un mot de passe
Bonjour, J'ai mi un mot de passe sur ma tablette et je ne le retrouve plus , si j'éteint ma tablette je peut y accéder 5 min et donc j'ai le temps de ...
Gros problème de connexion internet
Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma tablette samsung Galaxie Tab 2 autre que près de mon bureau ou il y a ma box free, alors je ne peut pas...
S4 / "non enregistré sur le réseau"
Bonjour, Voilà ça fait quelques semaines que mon s4 ne reconnaissait plus ma carte sim, en fait ça fonctionnait une fois sur deux... Je me suis don...
Modèle s7560
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir les appels avec mon téléphone - il est indiqué "rejet des appels - comment règler le problème ? Merci d'ava...
Comment allumer le samsung u600
Bonjour, j'ai prêté mon Samsung u600 à ma maman qui a 85ans actuellement je suis à550km et je ne me rappelle plus ou ce trouve le bouton pour l'al...
Galaxy s6 edge
Bonsoir j'ai le galaxy S6 edge je ne trouve pas comment activer la localisation pour messenger ses paramètres ne son pas les mêmes que pou les autres ...
Passer de l'anglais au français (samsung galaxy grand prime)
Bonjour, 1.- J'aide à un ami malvoyant qui a besoin d'avoir LE FRANÇAIS (et non pas L ANGLAIS) sur son samsung galaxy grand prime. (Pour lui, mon...
Mon galacsys s4 surchaufe et ma batterie se decharge tres vite
Bonjour, mon telphone galaxi S4 surchaufe et se vide a une vitesse folle il vaux tres chere dite comment faire merci d avance Configuration: Win...
Sos mon telephone est bloqué
salut moi je suis denis et je un bleme jai oublier mon schema et mon fone est bloqué on me demande de mettre e mail que jai oublié encore.comment fair...
Samsung galaxy s2: mot de passe messages
Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai une petite question, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question ...
Transfert de photos
Bonjour, Pourriez-vous s.v.p. me guider un peu à savoir comment dois-je procéder pour transférer mes photos de iPhone Samsung 5 vers ma tablette Su...
Comme si je mettai le haut parleur
Bonjour, Lorsque je reçois un appel, j'entends le correspondant comme si j'avais mis le haut parleur, comment faire pour la discrétion ? Merci p...
Debloqué mon telephone
FerméBonjour, j'ai un Samsung model REX80 GT-S5220R. le problème est que j'ai oublier mon code pour accéder a mon menu lorsque j'allume mon téléphone. merc...
Samsung e1130b renvoi d'appel
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire un renvoi d'appel avec un samsung E1130B, ce n'est pas indiqué dans la notice! help c'est très urgent merci...
Javascript
je n'arrive pas a me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email comment j'ai fait pour changer. Merci
Afficheur cassé :(
bnsr mes frère je voulé juste vous consulter sur un truc : l'afficheur de mon galaxy s2 est cassé donc il est plus utile mntnt .. esqu'il ya un progr...
Samsung galaxy s3 "réseau inconnu"
Bonjour, J'ai mon samsung galaxy s3 que j'ai acheté en occasion (mais qui était en très bon état et très peu utilisé) qui d'un coup a arreté de rec...
Appairage oreillette bluetooth
Bonjour, j'ai acheté une oreillette bluetooth BTHM 005, elle apparait sur mon samsung S3 mais quand je clique je lis le message "impossible d'effe...
Pour mon portable
Bonjour, j'ai un problèmes avec mon samsung] galaxy ace 4 ace 4 je peux plus appeler s'est urgent merci de me repondre au plus vite
Mon samsung s2 ne s'allume plus du tout
Voila j'ai regarder tout les forums et sujets de discussion mais rien a faire mon samsung ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton power le logo...
Mp3-mp4 samsung galaxy s
RésoluBonjour, comment fait-on pour trouver le numéro IMEI quand on a perdu la boîte ? Est-ce qu'on peut demander aux opérateurs ORANGE ? Merci de me ...
N'arrive pas a supprimer photo avec picassa.
Bonjour, Quand j'essaie de supprimer des photos "dites avec picassa" alors que je n'ai pas l'application sur mon téléphone, ils ne mettent pas la ...
"espace faible" sur mon samsung galaxy core +
RésoluBonsoir, J'ai allumé mon téléphone ce matin et il m'indiquait que l'espace sur mon mobile (Samsung Galaxy Core +) est insuffisant. Pourtant, toutes...
Samsung galaxy s5 ou iphone 6 ?
Bonjour, Ma question est simple : j'hésite entre l'achat d'un Galaxy S5 et un IPhone 6. Faisons abstraction du prix (IPhone étant bien plus cher) lequ...
Galaxy trend lite problème mémoire interne
RésoluBonjour ou Bonsoir, il y as queques jours j'ai fait l'acquisition d'un smartphone galaxy trend lite GT-S7390G sous Android 4.1.2, ayant une capac...
Problème partage de connexion
bonjour à tous. voici mon souci depuis une semaine. après avoir fais une MAJ du système sur mon galaxy S4 (5.0.1), ma tablette android 4.2.2 se co...
Transfert des photos de mon samsung gt-15801 à mon pc
Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone samsung GT-15801 à mon P.C,car je n'ai plus le C-D Configuration: Windows X...
Annuler l'abonnement
Bonjour, je ne veux plus rien recevoir de votre site, STOP ! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Comment changer android de 2.3.3 à 4.1.2
Bonjour, J'ai un galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2.3.3 J'ai voulu mettre à jour à la version 4.4.2 ou 4....
Comment activer mon n°
Bonjour, Bonjour je viens de m'abonner à SFR la carte comment m'inscrire puisque je ne peux pas à magasin de S.F.R Configuration: Windows 8 / C...
Savoir où va mon petit ami
Bonjour, J'ai un doute sur mon petit amie alors voilà je vais voir ou il va pour voir si il mais dit la vérité ou pas merci Configuration: iPho...
Vidéo enregistrée si le portable s'éteint ?
Bonsoir, J'avais une question à propos d'un Samsung. Est-ce que si on filme (avec le flash) et que le portable s'éteint car il n'a plus de batterie...
Urgent! téléphone qui ne s'allume plus
Bonsoir, alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy Core prime, et aujourd'hui, je l'ai fais tombé, et biensur l'écran s'est fissuré pas mal. Il à marché tou...
Probleme playstore galaxy s6
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...
Problème avec android 5.0.1
Bonjour, J ai le samsung S4 et une mise a jour c est effectué c est a dire version 5.0.1 . Je suis vraiment dégoûté et rien me plaît ds cette vers...