Les discussions

J'ai oublié mon mot de passe de démarrage de mon samsung wave

Jai le Samsung Wave s8500 et lorsque je le démarre il me demande un mot de passe, pas le code pin, et je n'ai pas ce mot de passe, comment je peux fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème non enregistré sur le réseau galaxy trend plus

Bonjour, j'ai le problème non enregistré sur le réseau sur Galaxy trend plus gt-s7580 version android 4.2.2 je ne peux pas téléphoné a personne ni...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Play stors

Bonjours a tous. Voila j'ai un sansung galaxie ace 4 et je n'arrive plus a allez sur play stors.. il me dise " aucune connexion réessayé " Du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Reinitialiser samsung star ii

Bonjour, quelle est le mot de passe de Reinitialisation de samsung star II gt-s5260 mrc

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment installer le français dans mode de saisie des sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY DUOS GT S7582, mon souci est que je n'arrive pas à changer la langue de saisie des sms. (elle est en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
EBENE41

Galaxy tab 4 10.1 de 2015

Bonjour, Je dois noter un code PIN à chaque ouverture de ma tablette, et çà me gonfle.... Comment l'enlever svp...?? Merci de votre aide.....

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Joe

Besoin d'aide pour internet + mms avec free sur samsung gt-c3310

Bonjour je suis complètement novice en téléphonie et malgré tout ce que je lis sur les paramétrages internet et paramétrages mms avec ce Samsung et m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
asap

Play store androide

Bonjour.J'ai un téléphone Samsung galaxy young qui me renvoie cette erreur lorsque j'essaie de mettre les applications à jour: RPC:AEC-7 CXGF-2OMR-MT...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
yelen

Mon pc ne reconnait plus mon s4

Bonjour, Voici maintenant un moment que mon PC (windows7) ne reconnait plus mon Samsung S4 lorsque je le branche (avant cela fonctionnait très bien...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Mel

Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxie note

Bonjour, Jai un Samsung galaxie note jai fait un shema pour le mot de passe et je m en rapel plus comment je fait ? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
yelen

Smarphone samsung galaxy note 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai oublié mot passe verrouillage Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour, je viens de mettre une carte ds sur le tel de mon fils et je ne peux pas transféré sur la carte ds . Si quelqu'un connait la combine de sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
zoleon

À l'aide mon portable est verrouillé

comment obtenir le code pin d'un sumsung galaxy note 3 ? parce qu'il me demande le code pin au démarrage merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Mon samsung s'éteint

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy 2 mais depuis un certain temps il s'éteint souvent tout seul, et quand je le rallume il s'éteint encore ! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
michou451

Vidéo kaputt après transfert android vers pc

Bonjour, bonsoir! J'ai transféré des photos et vidéos de mon portable android vers mon PC. Je les ai donc supprimées de mon tel. Mais quand je les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sarahmel

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Sur mon téléphone mobile ,marque Samsung SFR Modèle Doro PhoneEasy 631 , j'ai oublié mon mot de passe ...Comment le retrouver ? Merci

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger une photo amusante a mes amis. Je suis allé sur l'image, suis resté appuyé dessus et ai cliqué sur "Enregistrer". ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
FrenchSamurai

Impossible de changer la sonnerie de mon samsung galaxy young

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie en vain de changer la sonnerie de mon téléphone. Je télécharge des sonneries mp3 depuis mon ordi via cordon usb, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Samsung position

Bonsoir je me demandais si en activant l'option position (voir pièce jointe) peut nous prélever des frais internet supplémentaire ? Sachant que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
youfsouf

S voice

bonjour a tous,avec cette application,peut on appeler un contact en prononçant son nom sur le mobile ? merci. pas très doué avec toutes ces manips

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
BreizhKenobi

Mn android n lit pas les sons au format undf

Bonjour, mn android convertir tous les fichiers audios et videos en undf svp aidez moi a resoudre c probleme

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ifyannick

Applications

Bonjour, Comment supprimer les applications et widgets qui envahissent mon écran et que je ne sais même pas utiliser. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
MAC

Transfert de mon smartphone vers mon pc

Bonjour, Je voudrais transférer le répertoire de mon smartphone SAMSUNG A5 vers mon PC (windows 7) Merci à qui voudra bien m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un contact samsung young y

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mms et j'ai voulu récupérer la photo pour la mettre plus tard sur le PC. J'ai cliqué sur la photo et au lieu de cliquer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Caladoise

Probleme avec emojus

Bonjour, J'ai télécharger une application d'emoji car ceux de mon Samsung galaxy s3 ne me plaisait pas. Le problème est que les emojis arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GLACIAL66

Connexion internet

Bonjour, je viens d'acquérir un samsing GTS7340G et ne peux me connecter a unternet malgré mon forfait orange qui m'autorise? comment controler que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Transfere contact telephone de mobile samsung a pc samsung

transfere contact telephone mobile samsung a pc samsung

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Icone

Bonjour a tous hier soir mon telephone est devenu fou samsung s6 il avais plus aucune fonctionalite dun coup il cest eteint puis cest rallumer to...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Viber

Bonjour, Mon problème que mon viber sur la tablette Samsung est bloqué ' il ne veut pas m'envoyer le code kil me répondre erreur 'svp. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Tablette samsung s2

bonjour je possède cette tablette depuis 2011 il m 'est arrivé de la trouvé bloqué et en allant sur des forum j' ai réussi à la débloquer en restant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Samsung galaxy core plus non reconnue par mon pc windows 7

Bonjour, mon telephone nest pas reconnue par seven alors repondez vite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Comment faire pour que sa remarche ?

Bonjour a tou j'ai un samsung GT-S7390G l'écran ne veut plus marcher c'est a dire que le téléphone s'allume et l'écran parei...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Quoi faire pour transferer mes images et video en direct sur ma

 Résolu

Moi j ai une tablette Samsung galaxy tab 8.9 ......Ma question est comment faire pour transferer de ma tablette a la tv sans avoir de fil ma tv ces l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Samsung s4 mini album photos

Bonjour, J'ai transféré mes photos de la galerie du téléphone sur ma carte extsdcard en créant des albums mais lorsque j'ouvre un album je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Contact

Bonjour, comment je dois faire pour installer mes contacts de ma clé USB dans mon Samsung S5 ? car je galère grave merci d avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Numero perdu

Bonjour, help!! j'ai bloqué un numero sur whatsapp et apres j l ai pas trouvé dans la liste des contacts bloqués sachant qu il n est pas enregitré d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Stockage d'applis

Bonjour, sur mon Samsung Galaxy S2 16 go je n'est que 2 go de stockage dédié au applications et j'ai 16 autres go en carte SD Comment augmenter les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Mémoire pleine de photos et vidéos alors que enregistrées sur sd

Bonjour, Je possède un galaxy S4 et son fameux stockage minuscule... J'ai fait en sorte que toutes mes photos et vidéos soit enregistrées sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Rotation écran android

Bonjour, je possède un samsung galaxy s4 mini et depuis hier, l'écran ne fait que se tourner, sans que j'ai activé la rotation de l'écran. J'ai égal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Erreur 194 play store

Bonjour, À chaque fois que je souhaite telecharger un jeux ou une application, l'erreur 194 arrive et le téléchargement ne fonctionne pas. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Z3 play store erreur 194

Bonjour, J'ai le meme probleme (erreur 194 du play store et il veux pas telechargé des applications) mais sur le Z3 je fait comment svp ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Logiciel d'installation .

Bonjour,comment se procurer le logiciel d'installation du GALAXY-S7390G Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Galaxy app ne marche plus

bonjour depuis un certain mon appli galaxy app n'arrete de marquer galaxy app s'est arreter et je sais quoi faire en fait il y a une application nom...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
behemote

Demarage

je bloque sur mon Samsung ace au démarrage .

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
pampero33

Soucis d'sms samsung galaxy siii

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy SIII, quand je reçois un message -au lieu de m'indiquer le nom du destinataire qui...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

Samsumg galaxy prime émojis

 Résolu

Bonjour ?. Je suis censée bientot recevoir mon nouveau smartphone : un Samsung galaxy grand prime. Il a toute les caractéristiques que je recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Ariananice

Telecharger viber sur mon telephone samsumg wave3

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 Je voudrais telecharger viber sur mon telephone samsumg wave 3

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Mn telephon m'affiche trop de tentatives.

Bonjour les amis. Je n'arrive plus a acceder a mn telephon SAMSUNG. un ami a essayé a plusieurs chema mais ça n'a pas marché. Que dois-je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
fabdelcool

Nombre de tentatives de modèle dépassé

Bonjour, Mon samsung poket GT-S5301 a été mal manipulé. Le massage ci-dessous apparait: Le nombre de tentatives de modèle dépassé. Pour déverrou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 37 245