Samsung Wave 2 -> Utiliser une carte mémoire

Fermé
cedric85 - 28 févr. 2012 à 21:40
 cedric85 - 29 févr. 2012 à 01:37
Bonjour tout le monde :)

Voilà voyant que mon telephonne manque de mémoire, je viens d'y intégrer une carte mémoire de 4 Giga et elle est reconnue, tout est niquel.
Seulement, je cherche maintenant à l'utiliser.. C'est à dire que le téléphonne reconnait la carte mais n'y stock aucune données, je le vois parce que quand je reçois un sms il me dit "Manque de mémoire, supprimez des sms" (enfin, un message du genre^^)
J'ai déjà été dans paramètres > mémoire > Mémoire par défaut
Afin de choisir "carte mémoire" pour mes fichiers (c'est mes musiques qui prennent toute la place)
Seulement, il n'y a pas "mes fichiers" dans la liste (ou même "sms" :o ) mais téléchargement WAP, BlueTooth, appareil photo, mémo vocal, Radio fm et AllShare.

Don c'est bête, toute la mémoire est concentrée dans mon téléphonne et je n'arrive pas à en transférer sur ma carte, comment faire svp ?

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
28 févr. 2012 à 23:55
applications mes fichiers puis external sd
3
Bonsoir, c'est bon j'ai trouve comment faire pour deplacer mes musique dans la carte memoire :)
(il faut aller dans fichiers puis musiques, cliquer sur "..." en bas puis sur deplacer, selectionner tout et envoyer vers > carte memoire)

Resole donc :)
(je suis sur mobile donc je peux pas mettre le [resolu] dans le titre, desole)
3