Les discussions

Samsung chat 335

Bonjour, je ne sais pas comment faire apparaitre le nom de mes contacts. a chaque appel ça me marque "inconnu"! comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jada70

Samsung player 5

Bonjour, voila mon probleme , jai un samsung player 5 , il me fait un bruit bizzare je ne sait pas comment dire tous les 10 min sa fait ' bip bip bip ...

MSLR722S

Samsung player 5 tactile bloqué

Bonjour, savez vous si c est possible de faire une manip car mon écran se bloque quand j utilise un casque et je n ai plus de tonalité ni de son lors...

MSLR722S

Problème samsung b4310

Bonjour, 1er problème j'ai acheté un portable cette aprem.. le problème c'est que je peut recevoir des sms mais quand j'essay d'en envoyer ça me ...

Utilisateur anonyme

Samsung s5560 (player 5) ne s'allume plus

Résolu

Alors voilà, il y a quelques mois, peut-être un an ( ma mémoire est défaillante. ), Il est tombé dans l'eau de mer. Pendant ... 15 secondes, 20 second...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung f490 et opera mini

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de télécharger opera mini sur le samsung F490 et comment l'installer comme navigateur à la place...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
samuel

Samsung star wifi

Bonjour, J'ai entendu parlé du nouveau samsung star avec le wifi. Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement dessus? Quand arrivera-t-il e...

128 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Vitor1234

Samsung galaxy 2 sonnerie sms

Bonjour, savez-vous comment personnaliser la sonnerie des SMS avec une SONNERIE TELECHARGER sur un Samsung Galaxy 2 Merci. Moi je cherche enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
flav1313

Samsung wave ii se bloque help !

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai acheté un htc wildfire s en août. On me l'a changé 5 fois et la carte Sim 1 fois. Orange à enfin fini par me l'écha...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Wave II

Samsung galaxy s

Bonjour, J'ai le samsung galaxy S (scl) et j'ai réussi à le brancher retrouver les photos de la carte mémoire de mon ancien téléphone que j'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hibou 92

Mot de passe perdu pour samsung galaxi gio

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis dans une situation assez délicate. J'ai voulu mettre un mot de passe pour verrouiller mon téléphone. Mais le truc c'...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code puk 2 pour samsung galaxy s2

Bonjour, je voulais changer le code pin sur le samsung galaxy S2 et maintenant il me demande le code puk 2 j'ai telephonner au service client mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mimignon

G bloquer mon samsung galaxy s2

Bonjour, g eu mon telephone pour no^¨el et j'ai mis un code de deverouillage d'ecran mais je me suis tromper tros de fois et mintenans il me deman...

pinpon59

Samsung b3410

Bonjour, comment fonctionne l'appareil foto sur le portable samsung b 34-10 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

bedeau

Sms sur le samsung galaxy s2

Bonjour, savez-vous comment personnaliser la sonnerie des . Merci.

pinpon59

Samsung led tv

Bonjour tout le monde, Voilà le soucis que je rencontre est que je viens de me prendre un led tv SAMSUNG UE40D5700 et la lumière rouge n'arrête pas...

poupougne13

Cable usb; samsung b3410

Bonjour; J'ai acheté il y a mainteant deux mois à peu près mon portable B3410 avec l'opérateur Sfr mobile et je ne crois pas avoir reçu de cable U...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
guillaume

Offre de remboursement samsung mobile.

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung player one sur cdiscount et il y avait écrit que samsung me remcourseré 30 euros si j'envoie un dossier . Le ...

zoulou33

Transférer photos de mon samsung vers pc

Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai fait le tour sur internet mais j'ai pas trouver ma réponse. Donc j'espère que l'un d'entre vous pourra...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mariia-

Samsung wave refuse de se rallumer

Bonjour, Je viens de recevoir un Samsung Wave. Je l'allume une première fois, l'utilise normalement pendant 2 jours, puis l'éteins. Depuis, il ref...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
alex

Probléme avec mon samsung galaxy s2 !

Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung galaxy sII que je posséde depuis peut. Alors enfaite je n'arrive pas a télécharger des applications gratuitem...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Olian

Samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai acheté un mobile Samsung Galaxy Ace il y a cinq jours et le vibreur ne fonctionne pas. Je suis retournée chez Bouyghes télécom avec ...

casimire666

Comment debloquer mon mobile samsungz240e

Fermé

Bonjour, je suis chez orange et je vai passer le 30 decembre chez sfr(la poste). Il faut que je débloque mon samsung et mon iphone; J'ai regardé...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
irongege

Probleme mms samsung corby

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mms sa mdi echec définissez lé parametres reseau pourtan g dja tt réglé comment faire???

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sisi

Samsung chat (internet)

Bonjour, je posséde un samsung chat 335 avec un forfait auchan mobile (5minutes dappels et sms illimités pour 9.95 euros par mois et je me demande si...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mister-bastien

Problème samsung gt-l5500

Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Samsung gt-l5500 que j'ai eu par mon frère qui lui l'a eu par un ami qu'il ne voit plus. Quand j'allume mon té...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5570 galaxy mini

Bonjour, jai oublié le modele de dévérouillage et n'ai pas d'adresse gmail assossiée à mon téléphone. jai essayé d'appuyer sur le bouton de haut d...

Utilisateur anonyme

Debloquer mon samsung orange

Bonjour, Ces bien mon mobile et je souhaiterais donner mon vieux portable ; mais je n ais plus le contrat du mobile Pouvez vous me donnez le code...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
poupougne13

Samsung wave

Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung wave, lorsque je me connecte à Facebook, cela me marque " le serveur de Facebook est instable " ou sur Sams...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
anonyme...

Samsung player style

Bonsoir, Je dois changer de portable cette semaine et je pense prendre le samsung player style mais je voulais savoir si la reconnaissance sonore ...

hibou 92

Samsung star 2

Bonjour, Salut j'ai acheté un samsung Star 2 pas player 2 ! Le théme est bleu , il est vraiment moche ! comment je peux le chnager SVP Help :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ghghgh

Débloquer mon samsung orange

Bonjour, Ces bien mon mobile et je souhaiterais donner mon vieux portable ; mais je n ais plus le contrat du mobile Pouvez vous me donnez le code m...

Utilisateur anonyme

Samsung player one, android ?

Bonjour, je voulais savoir si le samsung player one(S5230) est-il android ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
j

Comment activer le flash; samsung galaxy s2

Bonjour, Est ce qu'il y a un bouton pour activer le flash ou une manipulation à faire ?? Merci de me répondre très vite :)

samstacle

Samsung galaxy bloquer

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s i900, un ami a moi en fesant le mauvais scheme plusieur fois la bloquer. Pour le debloquer on me demande mon a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung

Bonjour, j'ai un samsung galaxy fit ,je n'arrive pas à télécharger la musique avec.Comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

flifila

Samsung player addict i900

Résolu

Bonjour, g le player addict et les meme probleme que tt le mnde a rencontré qui von avec!lol!franchmen ché pa si c mon portable ou si ya autant de bu...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
big bam

Samsung galaxy s wifi 4.00

Bonjour, J'ai acheter à mon fils un samsung galaxy s wifi 4.00, mais hélas il n'arrive pas à ce connecter en wifi alors que sa PS3 se connecte sens ...

-nicolas-

Antivirus pour samsung wave ii

Bonjour, Je souhaiterais installer un antivirus sur mon samsung wave II, sauf que je ne trouve que des antivirus pour android. Est-ce que il exist...

Utilisateur anonyme

Alcatel ot 990 ou samsung wave 575

Bonjour, ses pour savoir pour mon anniversaire. le alcatel maintéresse mais je ses pas si on peut avoir msn facebook youtube dessus et s...

Oscar357

Question sur le samsung galaxy note

Résolu

Bonjour, es ce que le stylet du Galaxy Note et obligatoire pour envoyer des SMS etc ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1

hibou 92

Batterie samsung wave 723

Bonjour, Le chargeur de mon téléphone ( Wave 723 ) a lâcher, pour éviter d'en acheter un autre, j'en ai pris un qui a le même " embout ", mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
poudou

Samsung wave 2

Bonjour, j'ai achete samsung wave 2 et je ne sais pas comment le mettre a jour ....je vie a tunis .merci pour votre aide . Configuration: Wi...

....EUH...

Samsung galaxy mini

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le telephone en français. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

momo

Samsung galaxy s synchro htc desire

Bonjour, Apres le vol de mon htc sur lequel j'avais effectuer une sauvegarde complète(poste de travail>htc desire>copier coller de tout les dossie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
julien

Débloquer un samsung galaxy 551

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter d'occasion un samsung galaxy 551 pour mon fils. Le vendeur l'a acheté en juillet 2011. Il me dit qu'il est s...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
irongege

Samsung wave 723 problème envoi sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Wave 723 et j'ai un petit problème lors de mon envoi de texto. Et j'aurai besoin de votre aide pour pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
machin

Il n'y a pas facebook sur mon samsung chat 33

Bonjour, je vien d'avoir un samsung chat 335 et facebook et twiter n'était pas installer et je ne sais pas comment faire pour les installer Con...

MissNord

Prblm de connexion usb avc samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je suis assez nul en Téléphonie/Electronique . Et j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Ace . Je l'ai eu tout à l'heure , et qua...

Céliaa974

Samsung galaxy ace bloqué

Bonjour, mon cousin a essayer de deverouiller mon telephone en faisant le shema mais il l'a bloquer et je dois le deverouiller avec l'adresse e-mail...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
denis
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 37 293