Enlever Lecteur MP3 du menu Samsung Player On

Fermé
Ilovelechocolat - 28 nov. 2009 à 12:21
 steph06 - 3 mars 2012 à 15:39
Bonjour,
Je viens tout juste d'acquérir un Samsung PLayer One, mais le problème est qu'il y a un mini lecteur mp3 qui s'est mis sur mon menu principal et je ne sais pas comment l'enlever.
Merci de me répondre si vous savez comment faire.
A voir également:

1 réponse

martoul Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 48
28 nov. 2009 à 23:52
bonjour,
le lecteur mp3 est un widget..tu met ton doigts dessus tu peut le glissez sur l un des trois ecran ou dans la barre de widget..sinon ya un manuel d utilisation avec . .c ets pas mal a lire comme truc ..
0
Ilovelechocolat
29 nov. 2009 à 19:02
Merci pour la réponse!
PS : justement si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé comment faire dans le manuel d'utilisation.
0
il faut ouvrir la barre d'outil des widgets sur le coté de l'écran à gauche et faire glisser ton lecteur mp3 de ton écran sur la barre des widgets.
0
J'ai eu le meme probleme, je suis allé dans menu, parametres, affichage et luminosité puis widgets. Je n'ai rien changé mis a part que j'ai fait enregistrer. Et le lecteur média s'est automatiquement rangé dans la barre de wigets sur le coté gauche qui apparait quand tu clique une fois sur l'écran.
0
merci martoul grace a ton commentaire g reussi
0