Les discussions

Samsung galaxy s2 problemes

Bonjour à tous, donc, il y a quelques mois de cela, j'ai eu pour mon anniversaire, ce fameux téléphone : le Samsung Galaxy S2. Mais depuis un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
BmwZX6

Jeux java et vidéos sur samsung e-250i

Bonjour, Je souhaiterai recevoir de l'aide s'il-vous-plaît. J'ai un Samsung SGH E-250i et je n'arrive pas à installer des jeux JAVA. Je télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
RNS21

Samsung wave 575

Bonjour, voila je vient tout juste d'avoir mon portable : samsung wave 575 et j'aimerais savoir si quand on va sur samsung apps la connection est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Stef0401

Samsung galaxy 5 android

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Samsung Galaxy 5 GT-I5503 et j'aimerais pouvoir l'exploiter. Quelqu'un peut-il me dire où et comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
MOI

Samsung apps

Bonjour, un ami me propose le wave 723 a 50 euro. pour l'instant je compte lutiliser pour écouter la music les foto... mais je ne suis pas sur si on p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Coryzahnen

Samsung galaxy i9000 problème wi-fi

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter à ma Bbox j'ai sécurité WPA/WPA2 PSK force du signal satisfaisant mot de passe ... quel mot de passe je do...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gita.ge

Samsung f480 : touche silence ?

 Résolu

salut tout le monde, Je viens d'acheter le samsung F480 (j'en suis d'ailleurs super contente pour ceux qui hésiterai à l'acquérir :)) mais j'aimera...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
leanna

Samsung galaxy pro

Coucou tous le monde, J'espère que vous pourrez m'aider, ce serais sympa. Alors en faite, je viens d'avoir un Samsung Galaxy Pro & mon soucis c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
erdu666

Internet avec le samsung player one ?comment?

 Résolu

Bonjour, Je possède d'un samsung player One noir et le forfait leclerc mobile avec SMS ilimiter Je voudrais savoir comment se connecter a interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
The-lulu

Application samsung galaxie ace

Bonjour, Je voudrais savoir si je telecharge une application avec android sur mon mobile est c que sa mutilise du credi ou des Mo internet ? Ou es...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
acer aspire60

Photo d'un contact sur le samsung player one

Bonjour, J'ai le Samsung Player One depuis quelques jours mais je n'arrive pas à ajouter une photo de profil à mes contacts... Comment faire ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
keverson

Mise a jour samsung galaxy ace

Bonjour, jaimerais faire la mise a jour de mon samsung galaxy ace Qui pourrait me dire comment Faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
-nicolas-

Samsung player one, un renseignement svp

Bonjour, J'ai acheté un téléphone samsung player one et je voudrais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur le comment fait t'on lorsqu'on écris ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
claude31fr

Samsung apps

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai télécharger des applications gratuite sur samsung apps , et est ce que lorque j'utilise l'application je paye ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
P.polux

Transfert du samsung galaxy si9000 vers carte

Bonjour, je n'arrive pas a faire le transfert des photos que je prend avec mon appareil vers ma carte sd quelqu'un peux t' il me renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
juju37p

Problème internet samsung wave ii débloqué

Bonjour, j'ai fais débloquer mon samsung Wave II qui été à l'origine sur l'opérateur Bouygues et je peux recevoir des appel et des sms (et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
juju37p

Récupérer mot de passe samsung wave s8500

 Fermé

Bonjour, J'ai un samsung wave S8500 mais je ne plus mettre de mot de passe parce que j'ai désactivé mon ancien mot de passe, et pour en mettre un ...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
hibou 92

Connexion samsung au pc

Bonsoir à tous , je viens d'achter une carte memoire et un cable qui entre bel et bien dans mon phone ( samsung S3350 ) . Quand je branche le phone ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bert de la speed

Choix de téléphone portable samsung

Bonjour, Je vais changer de téléphone portable alors j'ai besoin de vos conseils et de vos avis les qualités et les défauts de ces portable voilà...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Kiliiaan

Prbl de verrouillage sur le samsung chat335

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Bonjour/bonsoir, alors j'ai le samsung ch@t335 depuis 4mois bientôt , et je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Hp_PAVILION

Samsung galaxy ii et les applications

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy II et je l'ai connecté avec Kies Air. Je peux gérer mes contacts, musiques et photos, mais je ne vois pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Conexion via logiciel pour samsung c3050

salut le gens , j'vien d'acheter un samsung C3050 et y pas moyen de le brancher avec le logiciel de samsung(samsung pc studio 3) il y aurais-t-il un m...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bruno B.

Samsung c3050 vers pc avec vista

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable SAMSUNG C3050 et un cable d'alimentation USB, pensant que celui-ci servirait de cable de transfer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bruno B.

Pb connexion bluetooth samsung c3050 & pc

Bonjour, Je cherche donc à connecter mon tel et mon PC par Bluetooth et les deux sont bien appariés mais le Samsung PC Suite n'arrive pas à se con...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bruno B.

Stockage de masse sur samsung c3050

Bonjour, j'ai acheter un portable samsung C3050 je n'arrive pas a transférer des music dessus. quand je branche mon cable usb il apparait sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bruno B.

Samsung wave ii

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai , hier acheter le Samsung wave II chez Bouygues télécom, je reçois très bien...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
iideathofwar57

Samsung gt-c6712

Bonjour comment mettre des apps sur samsung gt-c6712 aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
yvesba123

Samsung gt s5560i

Bonjour, je viens d'acheter ce telephone et je n'arrive pas à récuperer mes contacts enregistres sur la carte sim quelqu'un peut il m'aider merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
s5560i

Deverropuillage telephone portable samsung mo

Bonjour, j'ai debloqué le verrouillage et le code pin mais me rapopele plus le mot de pass sim ,impossible a debloquer Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
zipe31

Samsung galaxy s plus ou galaxy s2 ?

Bonjour, Voila, je veux me procurer un smartphone et j'hésite entre le Samsung Galaxy S Plus et le Galaxy S2. Selon vous, quel est le meilleu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Lost_Galaxy

Envoi de photos d'ordi sur un mobile samsung

Bonsoir, Je n'arrive toujours pas à envoyer des photos depuis mon ordi (Windows 7) sur un portable Samsung? Merci de m'apporter votre aide. Je désesp...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
yvesba123

Probleme samsung galaxy s gt 19000

Bonjour, j'ai trouver un samsung galaxy s mais n'arrive pas a le hard reset pourant j'ai fais les manips pour le hard reset mais sa ne marche pas. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
diamantnoir

Comment avoir msn sur mon samsung

Bonjour, J'ai Un Samsung Platine Et Je Voudrais Savoir Comment Faire Pour Installer MSN Dessus. Merci D'avance Pour Vos Réponse :)

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
diamantnoir

Samsung galaxy

Bonjour, Voila j'ai un galaxie s et je voudrais faire la mise a jour via Samsung pc studio mais il me dise d'aller dans a propos du téléphone ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
diamantnoir

Plus de réseau samsung wave

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un samsung wave S8500 et je n'ai plus de réseau, je n'avais jamais eu se problème, j'ai essayé de l'éteindre et...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
vaanbasch

Problème avec le ortable j600 samsung

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portale c'est le samsung j600 et je voudrais mettre des music dessu je branche le cable usb mais il ne se passe...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tygh

Samsung galaxy s2

Bonjour, je n'arrive pas a débloqué mon mot de passe de déverrouillage de mon mobile merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dkrmcll

Acces internet impossible sur samsung wave

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Wave d'occasion (bloqué Orange) j'ai mis ma sim Nrj (ca marche qu'en meme) je veut aller sur internet (j'ai un fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
KevinFr

Samsung player one

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application pour envoyer des SMS gratuitement. Équivalent à FREE SMS de chez apple ? Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
korin

Samsung android t 939

Bonjour, je veux savoir comment pr recevoir ou envoyer des fichiers par bluetooth.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutruie

Samsung gs3350

Bonjour, j'ai acheté un samsung gs3350 et quand je veux afficher certaines pages internet ou voir des fotos sur face book? il m'indique que la memoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
redouteen

Debloccage apperiel telephone samsung e1070

 Fermé

Bonjour, J' un telephone samsung E1070 je souhaite savoir le code de debloccage car il n'accepte que la puce tunisiana

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zipe31

Méthode pour rooter teos i5800 samsung

Bonjour, je rage !!!!! faute de mémoire interne extra extensible. mon angry birds seasons rame. (j'ai même perdu du décor en fonds d'écran), pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kimfafa

Gsm samsung star 2.

Bien le bonjour ! J'ai trouver dans la rue un gsm "SAMSUNG STAR 2.", Quand j'essaye de l'allumer, il me demande le code gsm, que je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bøøm

Agrandir caracteres du samsung galaxy teos

Bonjour, Je posede un samsung galaxy teos !! et malheuresement quand j'ecris ou que je reçois un sms je trouve que les caractere sont petit enfin po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Hp_PAVILION

Application pour samsung corby

Bonsoir, J'ai eu un samsung corby a noël, et il se trouve que j'ai découvert il y a une petite semaine que je peux aller sur les widgets programmé...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
MarieAngel666

Compatibilité housse pour samsung, help plz

Bonsoir à toutes et à tous, . J'ai horriblement besoin de vous... L'anniversaire d'une amie arrive et je sais qu'une housse "hello kitty" lui pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Pas d'internet sur samsung ace

Bonjour, samedi j'ai acheté le samsung Ace, toute la journée, j'ai eu le 3G sans problème et depuis samedi soir..... plus rien, je n'ai plus interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Myra

Borne wifi samsung galaxy s2

Bonjour, J'essaye d'avoir internet sur mon PC portable grâce à mon téléphone Galaxy S2, je capte bien le SSID android, je m'y connecte mais je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
arcalide

Samsung galaxy s2 et mms...

Bonjour, Une petite question... quand j'envoie un mms avec mon samsung galaxy S2 les gens ne les reçoivent pas, je n'ai pas d'accusé de réception ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
diamantnoir
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 37 245