Les discussions
Probleme samsung e900 jeu java
RésoluBonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...
Probleme de transfer sms avec le samsung f480
Bonjour, bonjour à tous:) et bonne année! et au secours! je n'arrive pas a utiliser pc studio3 avec mon player rien ne fonctionne alors qu'avec mon ...
Transferts musiques pc sur samsung galaxie
Bonjour, je n arrive pas à transferer ma musique de mon pc sur mon samsung galaxy ace s5830 une personne m' a conseillé de télécharger le logiciel...
Samsung galaxy s2
Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter un Samsung galaxy S2 mais avec une ligne (forfait avec engagement 12 mois). Alors saviez le meilleur op...
Samsung galaxy s2, i1900 ou i1900g
Bonjour, Suite a des commentaires et questions lues ici, j'ai opté pour le Samsun Galaxy S2. Je suis donc parti à sa recherche sur le net, et...
Samsung player one
Bonjour, un amis vient de me donner son samsung player one pour que je puisse mettre ma carte sim free mais je n'ai que le num d'imei et je vo...
Probléme de connexion sur samsung apps
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2, j'ai donc telechargé Kies sur mon pc j'ai un pc sous windows 7 64bits jusque là tout fonctionne correctement, ...
Samsung galaxy s
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau téléphone un Samsung Galaxy S mais je voudrais envoyer toute mes donne de mon Galaxy ace a mon nouveau télép...
Besoin d'aide pour internet et mon samsung335
Bonjour, Je viens d'avoir un samsung 335 avec un abonnement free, mais je n'arrive pas à aller sur internet. Est ce que quelqu'un pourrit m'aider à ...
Desimlocker un samsung avec le code
RésoluBonjour, j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur...
Google maps sur samsung s8000 jet
RésoluBonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...
Samsung gt-s5230
Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouveau Samsung, il est vraiment bien, mais pour nous les iliens il nous est impossible d'acheter les codes des j...
Problème mise a jour android samsung galaxy s
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s, je lance la mise à jour du micrologiciel ( je suis en 2.1 et je passe en 2.2 pour pouvoir ...
Comment retirer verrouillage sim sur samsung
FerméBonjour, J'ai un samsung e250i et quand je mets une carte SIM il DEMANDE LE CODE DE VERROUILLAGE SIM et je l'ai pas veuillez m'aider s'il vous plait...
"messages envoyés" du samsung b3410
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung B3410: Je n'ai aucune trace de mes messages envoyés. Lorsque je vais dans le dossier "Messages en...
Problème samsung kies sur wave gt8500
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon Wave GT8500 alors je ne peut pas aller sur Samsung Kies ni faire de mises à jour etc. donc si vous ...
Samsung galaxy ace
Bonjour, comment enlever une coque d'un samsung galaxy ace ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Mon pc ne reconnait mon smartphone samsung
RésoluBonjour, j'ai un Galaxy Ace Gt 5830 que je viens d'acquérir,j'ai voulu transférer de la musique de mon pc dans mon smartphone par USB,au départ le ...
Config mms free pour samsung s8300 (résolu)
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM Free. J'ai un Samsung s8300. Je n'arrive pas à envoyer, ni recevoir les MMS Quelqu'un pourrait il m'a...
Samsung galaxi mini probleme autonomie
Bonjour, J'ai un nouveau portable samsung galaxi mini depuis un mois. Il n'a presque pas d'autonomie, il ne tient pas une journee en etant chargé ...
Problème samsung galaxy mini!!!
Salut à tous! J'ai acheté un Samsuns Galaxy Mini fin Août et un problème viens de survenir. Je peux plus rien faire avec. Un message apparaît san...
Mot de passe compte samsung.
FerméBonjour, J'ai un compte samsung sur mon Wave 3, mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe..Comment faire pour le récupérer ?
Samsung galaxie ace bug
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Samsung galaxie ace. Je l'ai allumé normalement, en tapant le bon code PIN. Je le verrouille et juste après il n...
Problème samsung galaxy ace :/
RésoluBonjour, Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de...
Probléme téléchargement samsung i900
Bonjour, j'ai un samsung i900, je me connecte avc wifi tt passe bien mais lorsque je veux télécharger quelque chose il me donne un msg " impossib...
Problème reseaux free avec samsung jet
Bonjour, Voilà, j'ai les nouvelle sim free, mais je n'arrive plus a me connecter a internet je n'est sais comment faire pouvais vous m'aider j'au ...
Problèmes avec mon samsung galaxy ace
Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, je ne sais pas si c'est le réseau sfr ou autre mais ce matin mon portable fonctionnait ...
Discussion instantanée samsung wave
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait.Voilà, il y a quelque chose que je ne comprends pas. En effet, quand je me connecte sur facebook sur mon sams...
Screancaptures avec samsung galaxy ace
Bonjour, Je voudrais faire une capture d'écran avec mon samsung galaxy Ace. Comment faire ?
Samsung s5230
Bonjour, J'ai enregistré mes correspondants avec leurs noms et photos pour certains. Quand ceux ci m'appelent, leurs noms n'apparaient pas et enco...
Samsung
Bonjour, comment trensferé mes phots et musique de lordi aux telephonne car g le cable mais il le reconer pas ya pas dico ni de trensfer Config...
Samsung gt-s5230 votre avis sur mon probleme
Bonjour, voilà je viens de commander le samsung gt-s5230 sur phoneandphone, et ma surprise , il doit etre en polonais et je ne peux rien faire, il...
Samsung galaxy ace problèmes applications
Bonjour à tous :) Alors il y a pas longtemps j'ai pu hériter d'un Galaxy Ace, mais j'ai un problème avec les applications ! J'ai bien entendu tél...
Samsung b-3410 - impossible de lire vidéo ?
bonjours j'ai acheté un samsung b-3410 et je n'arrive pas a lire les videos youtube alors que normalement il devrait les lire. A chaque que je veux li...
Comment paramétrer les mms avec free, samsung
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer et recevoir les mms (free) ! Je possède un samsung chat 335.. Cordialement, merci d'ava...
Localiser un samsung galaxy ace perdu
Bonjour, j'ai perdu mon télèphone c'etait un android un samsung galaxy ace j'ai essayer de telecherger une apps depuis mon pc sur androoid marke...
Bug samsung galaxy s
Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy S a un très bon ami il y a 4 à 5 jours ( téléphone en très bon état a la base je l'ai testé et tout avant )....
Samsung wave 578
Bonjour, J'ai acheté mon Samsung wave 578 hier et je n'arrive pas a le connecter en wifi a ma live box il me demande un mot de passe mais je ne sais p...
Samsung galaxy s t 1900
Bonjour, j ai mon fils qui as le galaxy s t 19000 il l as bloque a cause du shema le seul probleme c est que je peu juste appele les urgence avec ...
Samsung google nexus et mac
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter le dernier nexus de google et aimerais le synchroniser avec mon iMac. En effet, quand je branche le smartphone à...
Probleme sms avec samsung player star
Bonjour, J'ai un probleme , c que je n'arrive pas a envoyé un message avec mon samsung player star , quand j'envoie il me met " parametres reseaux in...
Samsung galaxy s2
Bonjour, je vient d'acheté il y a une semaine le samsung galaxy s2 et pas moment s'etaint tout seule pour quelle raison je ne sais pas si il y a...
Samsung i9003
Bonjour, un de mes enfents a casser la vitre tactile de mon samsung galaxy s 2 et je ne trouve que des kits lcd plus vitre mais moi le lcd marche tr...
Jeux pour samsung gt b4310
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung GT B4310 et je cherche des sites où ils seraient possible de pouvoir télécharger des thèmes mais surtout des...
Portable samsung s 5230
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...
Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. ...
Transférer fichiers pc à un samsung corby?
Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour transférer des fichiers d'un PC vers un téléphone portable Samsung Corby, n'ayant pas de cable PC ou...
Samsung galaxy gio et le wifi..
Bonjour, J'ai reçu mon samsung galaxy gio mais je n'arrive pas à me connecter à internet.. ==' j'ai beau rentrer manuellement toutes les données de...
Portable samsung tombé dans les toilettes
Bonjour, Mon portable est tombé dans les toilettes, je l'ai sortit rapidement, j'ai essuyé avec une serviette, et j'ai tout remis en place et tout...
Problème avec samsung galaxy sii
Bonjour, j'ai un problème avec mon SGs2 : je viens de prendre un abonnement avec une carte SIM mais je ne peux ni appeler ni envoyer de SMS. Pourta...