Samsung galaxy s2 !!!

dary de guadeloupe Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dary de guadeloupe Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy s2 ,car voyez-vous en tournant mon smart de manière horizontal(sur le coté) ,il ne s'affiche pas de la sorte .Que dois je faire ?

<config>Windows Vista / Safari 535.11</config>
A voir également:

3 réponses

cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour, enfin re ;)

Je viens de trouver comment remédier à mon problème... en espérant que le tient soit le même.

Il faut bien aller dans "applications", puis "paramètres" et après affichage", et là recocher l'option de "rotation auto. écran". Et pour moi ça refonctionne et je peux enfin réécrire des sms correctement.

Par contre, je ne sais pas comment cela se fait que cette option se soit désactiver toute seule... ??? O.o
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut aller dans les paramètres puis dans "Mouvements" si ça marche.

Sinon, voir la notice :D

@+
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

J'ai le même souci... et le fait d'aller dans "Mouvements" ne change rien, l'option est bien active, mais rien ne se passe, c'est surtout très embêtant pour écrire les sms par exemple... si quelqu'un a une solution?
0
dary de guadeloupe Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je te remercie pour le tuyau sa ,fonctionne bien sur mon tel ,par contre comme toi je n sais pas comment il s'est désactivé ..merci encore .cordialement
0