Samsung galaxy s2 !!!
dary de guadeloupe
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
dary de guadeloupe Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dary de guadeloupe Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy s2 ,car voyez-vous en tournant mon smart de manière horizontal(sur le coté) ,il ne s'affiche pas de la sorte .Que dois je faire ?
<config>Windows Vista / Safari 535.11</config>
J'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy s2 ,car voyez-vous en tournant mon smart de manière horizontal(sur le coté) ,il ne s'affiche pas de la sorte .Que dois je faire ?
<config>Windows Vista / Safari 535.11</config>
A voir également:
- Samsung galaxy s2 !!!
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonjour, enfin re ;)
Je viens de trouver comment remédier à mon problème... en espérant que le tient soit le même.
Il faut bien aller dans "applications", puis "paramètres" et après affichage", et là recocher l'option de "rotation auto. écran". Et pour moi ça refonctionne et je peux enfin réécrire des sms correctement.
Par contre, je ne sais pas comment cela se fait que cette option se soit désactiver toute seule... ??? O.o
Je viens de trouver comment remédier à mon problème... en espérant que le tient soit le même.
Il faut bien aller dans "applications", puis "paramètres" et après affichage", et là recocher l'option de "rotation auto. écran". Et pour moi ça refonctionne et je peux enfin réécrire des sms correctement.
Par contre, je ne sais pas comment cela se fait que cette option se soit désactiver toute seule... ??? O.o
Salut,
Il faut aller dans les paramètres puis dans "Mouvements" si ça marche.
Sinon, voir la notice :D
@+
Il faut aller dans les paramètres puis dans "Mouvements" si ça marche.
Sinon, voir la notice :D
@+